Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05


CHARLIE ROY BLOOM
Charlie - SHIELD | Roy - CONFRERIE > Agent infiltré


On dit souvent que l'apparence compte peu, que le plus important se trouve au fond de notre âme, de notre cœur. Mais parfois, un sourire, une coupe de cheveux, une tenue particulière, une manière de se tenir, la façon dont on dort, peuvent influencer la vision qu'on les autres de nous.

Charlie a toujours joué de cela. Elle qui semble aussi fragile qu'une poupée lorsqu'on la voit pour la première fois, peut en un instant apparaître froide, distante, et plus forte qu'elle n'en a l'air. Changer de forme sans changer de peau, c'est la spécialité de la jeune femme, espionne infiltrée qui doit sans cesse s'adapter aux personnes qu'elle côtoie. Ses tenues sont rarement fixes, et il est impossible de la définir par la façon dont elle s'habille. Les seules choses fixent chez la jeune femme sont ses yeux et ses cheveux. Elle a toujours aimé les porter longs, et les attache rarement. Soigneuse, elle apprécie qu'ils soient coiffés correctement, mais ne se trouve pas perturbée de les porter ébouriffés ou en bataille. Son regard quant à lui reflète son âme, séparée en deux entre le SHIELD et la Confrérie. D'un brun plutôt sombre, à teinte variable selon la luminosité, ses yeux peuvent être doux comme ceux d'un enfant innocent et l'instant d'après durs, pénétrants, comme un félin qui chasse sa proie. Le visage de Charlie inspire la confiance et la bienfaisance. Sa peau lisse et son teint pâle témoignent de son jeune âge, et de sa chance à ne plus être victime des fléaux de la puberté depuis quelques années...

Le reste de son corps prouve lui aussi sa jeunesse. Dépourvue de formes marquées, Charlie est parfois jugée trop maigre, trop 'plate'. Elle n'a cependant aucune prise sur cet état, elle qui aime la bonne nourriture et se trouve être plutôt gourmande. Coquette, il lui arrive souvent de passer plusieurs heures à profiter d'un bain ou devant un miroir à se pouponner. Paradoxalement, la jeune femme se maquille très peu, préférant garder des couleurs naturelles.

Beaucoup la disent sérieuse et appliquée, et il n'est aucun mensonge dans ces mots. Charlie est une jeune femme qui sait pour quoi elle travaille, et lorsqu'elle fait quelque chose, c'est toujours à fond, quitte à en récolter les pots cassés. Perfectionniste, elle ne fera jamais rien à moitié, et aimera que tout soit parfait, jusqu'à être jugée maniaque parfois. Ce qui n'est pas totalement faux, lorsqu'on jette un oeil à sa vie bien rangée, propre, et très organisée. Tout est classé, noté, gardé en mémoire. Rien n'est laissé au hasard, car la jeune femme aime avoir le contrôle de toute situation. Avoir sa vie en main est une chose essentielle pour elle, et elle doit souvent s'adapter à de nouvelles personnes, ce qui en soit pose rarement de soucis, Charlie était plutôt sociale. Malgré cela, elle est peu bavarde, et choisira de se taire plutôt que parler pour ne rien dire, ou dire quelque chose dont elle n'est pas sûre. Certaines personnes trouve cela intelligent, d'autres la jugent trop discrète, trop effacée pour avoir véritablement sa place dans une équipe. Pourtant elle est un bon élément, qui ne se plaint jamais des contraintes, de la fatigue, de la difficulté... Elle dort peu et lit beaucoup, pour s'instruire, elle qui a soif de savoir, et dont la curiosité est parfois maladive. Patiente, elle a cependant tendance à ne pas supporter le retard – le sien, et celui des autres – et devient brusque et blessante lorsqu'elle est frustrée.

Dotée un esprit de réflexion averti, Charlie est aussi plutôt douée en manipulation, ce qui la rend de plus en plus mal à l'aise. Elle déteste mentir, et ne cesse de le faire depuis qu'elle a intégré la Confrérie pour le SHIELD. Plongée dans ce nouveau monde, elle trahit sa nouvelle famille pour son travail, et se retrouve tiraillée entre sa fidélité à toute épreuve, et son amour de bien faire, et de faire jusqu'au bout. La jeune femme n'a pas le sens du sacrifice, et pour elle, une vie qui nous est chère en vaut bien des milliers d'autres inconnues. Le dilemme la ronge, et elle se juge de plus en plus mauvaise. Cependant elle cachera tous ces sentiments qui pourraient la rendre faible, et vulnérable. Au travail, elle met au placard ses émotions négatives, histoire d'être apte à avancer. Il sera alors difficile de savoir si son sourire radieux est sincère, ou factice. C'est que la demoiselle est une bonne comédienne, il faut bien pour infiltrer une organisation de mutants rebelles !

Passionnée depuis l'enfance par la photographie, elle aime risquer jusqu'à sa vie pour des clichés uniques, qui pour elle valent de l'or, par le simple fait qu'elle ai gravit des montagnes pour les obtenir. Elle ne vend aucune de ses photos, ils représentent sa collection personnelle, et son bien le plus précieux. Amoureuse des traditions, elle les imprime elle-même dans une chambre noire, et les affiche dans son appartement, ce qui en soit pourrait constituer une obsession assez malsaine. Charlie se moque de ce que les gens pensent de sa façon de faire. En revanche, elle se verra très touchée par la manière dont le monde la voit, qu'il s'agisse de ses proches ou de parfaits étrangers...


VOTRE HISTOIRE  



Ajoutez votre histoire ici ! Racontez là en minimum 17 lignes. Pensez à parler de votre arrivée depuis le futur/de l'arrivée de l'héliporteur et de la découverte de vos pouvoirs/des mutants ♥


Pokémon ipsum dolor sit amet togepi kaiminus aligatueur galopa. Rhinocorne grotadmorv aquali leuphorie pyroli tauros scorplane typhlosion pyroli amonita migalos hericendre, sulfura bulbizarre toudoudou natu otaria lanturn magneti salameche ? Lanturn evoli ramoloss limagma parasect metamorph noarfang leviator florizarre raichu ! Abra magneti embrylex lippoutou farfuret magneton tauros debugant meganium lippouti ? Germignon octillery ! Amonistar pyroli meganium nidoran melofee onix draco miaouss mew salameche marill... Roucool m.mime grolem persian roigada machopeur nostenfer florizarre ? Farfuret galopa grolem machopeur amonita farfuret caninos lippoutou, staross mentali.

Cotovol crustabri yanma noadkoko migalos crocrodil hypotrempe noeunoeuf germignon ursaring, joliflor excelangue dracaufeu rhinoferos noadkoko remoraid mew krabby ectoplasma meganium aeromite electhor ! Dodrio kokiyas demolosse marcacrin elektek carabaffe rattatac lokhlass ymphect magby ossatueur volcaropod ! Staross nostenfer aquali qwilfish racaillou roucool raikou tentacool lamantine scorplane typhlosion. Nidoran psykokwak teddiursa ponyta ramoloss krabby celébi coxy artikodin krabboss chenipan galopa, fantominus mackogneur crustabri magicarpe mentali rafflésia grolem corayon : suicune minidraco celébi rondoudou piafabec electhor macronium airmure elekid tetarte granivol staross aligatueur mystherbe rhinoferos.

Chrysacier ortide zarbi nostenfer melodelfe, lippoutou rattatac tauros grolem carabaffe cotovol magneton tarpaud roucool nidoqueen aspicot migalos tarpaud miaouss adoizo noadkoko, coxyclaque. Dracolosse voltorbe electrode demolosse lippouti machoc hyporoi nidoran capumain hypotrempe kadabra minidraco : fouinette pichu persian magicarpe nostenfer, grolem simularbre feurisson kapoera boustiflor caratroc paras dardargnan lamantine scarabrute fouinar sulfura raikou voltali leviator marcacrin grodoudou, melo triopikeur lainergie, lamantine excelangue melo fouinette foretress mimigal lippouti, alakazam nidoking triopikeur granbull pharamp aeromite marill tortank reptincel nosferapti dardargnan poissirene nosferapti... Mimigal.



Dernière édition par Charlie R. Bloom le Dim 20 Juil - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:16



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 21 années non loin de Los Angeles et j'ai la chance d'être mutant .  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances hétérosexuelles.

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers B et j'aimerais rejoindre le groupe S.H.I.E.L.D.

Dans votre monde, je ressemblerai à Anne-Marie Van Dijk .

Mes motivations sont les suivantes : Selon il s'agit de sa vie professionnelle ou personnelle, la jeune n'a pas les mêmes motivations.
Pour le SHIELD, elle serait prête à tout. Mais arrive alors le dilemme de la Confrérie, à qui elle s'attache de plus en plus, et qu'elle trahie pourtant à chaque seconde. Si elle accepté le rôle d'espionne, c'est parce qu'elle n'avait rien à perdre. D'autres étaient plus motivés, prêts à abandonner familles, enfants, amis pour cette infiltration. Mais Charlie, qui n'a rien, n'avait rien à mettre en jeu. Rien pour la faire chanter en cas de problèmes, rien pour la faire souffrir, rien pour la retenir, lui faire du temps, la distraire... En vérité, elle a en partie choisie cette vie de double agent par pur envie de changement, d'air, de liberté. Aller voir de l'autre côté de la barrière, vivre dans la peur d'être découverte, la fierté de réussir à se faire accepter, la joie de se sentir exister sans être une simple pièce qu'on sacrifie. Et peut-être aussi parce que parmi ces mutants redoutés se trouve un homme qu'elle admire, sans que personne ne soit au courant, et qu'elle rêvait de rencontrer de prêt, et photographier sous toutes les coutures...
Car il s'agit là de sa seconde motivation, plus personnelle... La photo. Elle qui semble née un appareil à la main, et qui passe sa derrière l'objectif pour chercher l'angle idéal... Les photos révèlent beaucoup, et l'on peut en apprendre énormément d'une personne simplement en fixant une photo assez longtemps pour en capter l'âme et l'esprit. Alors Charlie fait des photos, de tout et n'importe quoi, mais surtout de personnes dans des postures innovantes. Qu'elles rient, pleurent, se battent, dorment, ou fixent simplement un point à l'horizon, chaque prise est unique et mérite d'exister pour la jeune femme. Chaque prise se trouve dans son appartement. Des inconnues, des gens qu'elle apprécie, qu'elle déteste... Tout ceux qu'elle voit, particulièrement ceux qui sont victimes de son don macabre, et dont elle a prévu la mort, sans l'avoir jamais demandé.  

Mes ennemis :Techniquement, les ennemis de Charlie sont les membres de la Confrérie. Mais les choses sont toujours plus complexes qu'il n'y parait... Infiltrée dans l'organisation de Magneto, Charlie - ou Roy pour ceux qui la connaissent sous ce nom plutôt que l'autre - s'y est fait des amis. De véritables amis... Elle a apprit à comprendre leurs motivations, et s'est fondue dans leur monde, a adopté en partie leur vision des choses. Certains membres qu'elle jure détestable - et qui la soupçonnent d'être une espionne - demeurent cependant sur sa liste noire.
De manière plus précise, Charlie se fait facilement des ennemis des gens à qui elle va annoncer une date de mort, décelée au dessus de leurs têtes. Son ex petit ami la trouvais trop macabre pour demeurer à ses côtés, et il fait sans doute partie des gens qui la déteste. Pour les autres, elle n'est sans doute tout simplement pas au courant !


Je m'appelle Marie, ou Hope, comme vous préférez ^^ ! J'ai 19 patates, et j'ai connu le forum grâce à Phoebe... comme d'hab quoi (vicieuse vaaaa) xD
Et pour le code : Ironman aime faire le repassage :3 (c'bien pratique ça, même si techniquement il en a pas trop besoin *meurt*)
Hum sinon, je vous aime déjà *o*


 VOS HABILITES.




PALLIER 0. acquis.

Charlie voit la date de mort de certaines personnes : 1 personne sur 100 environ, au hasard - au dessus de leurs têtes. Il touche n'importe qui, qu'il s'agissent de femmes, hommes, enfants, vieillards, célébrités ou non, héros ou non, mendiants, etc...
Il ne s'applique pas aux animaux.

PALLIER 1. de base.

Les dates de mort sont toujours visibles, mais le pouvoir englobe une plus grosse part de la population : 1 personne sur 80, toujours au hasard.

PALLIER 2.

Le don évolue un peu : à la date s'ajoute un lieu sous forme d'un nom de Ville (et le pays associé). De plus, le pouvoir englobe à présent 1 personne sur 60.

PALLIER 3.

La date reste inchangée, mais le lieu s'affirme : A la suite du nom de ville apparaît un nom de rue. Ces informations apparaissent à Charlie pour 1 personne sur 40.

PALLIER 4.

La date et le lieu sont affirmés, et une heure s'ajoute aux autres informations. Le don touche à présent 1 personne sur 20.

PALLIER 5.  

Le pallier ultime permet à Charlie de voir la date, le lieu précis et l'heure de mort de tous les gens qu'elle croise.
A ce stade, la jeune femme génère un nouveau don qui lui permet de modifier les informations de mort de certains sujets qu'elle choisit - 1 sur 100 de nouveau - afin de décaler leur mort, faire en sorte que ce qui leur arrive à la date, le lieu et l'heure normalement annoncées, soit comme 'supprimé'.
Le décalage de temps est aléatoire : Charlie peut aussi bien décaler une mort de quelques jours comme de plusieurs années.



Dernière édition par Charlie R. Bloom le Dim 13 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:19

Owiiiiiii bienvenue toi Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 1942750253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:34

MAAAAAAARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Bienvenuuuuuuuue ♥♥♥
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

Merci vous deuuuux !
 Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 4206582480 
Et merci pour votre aide !  Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 2912395272 
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3731
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:44

Bienvenue!! Ton personnage a l'air vraiment cool, je prendrai le temps de lire ta fiche demain!  Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 2871868670 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:47

Bienvenue gente dame *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:17

Ooooh, une autre demoiselle du SHIELD *o* Merci de ton accueil :)
Merci aussi Bruce ^^ ! Que de galanterie  Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 3478841327 
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4491
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:28

Bienvenue Harmo ...

Charlie ! Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 3983402076
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3656
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

Bienvenue ! C'est un très chouette personnage que tu nous fais là :D J'ai hâte de lire tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

Merci Pietroo (Ronronnnn *o*)

Merci Natalia ! Je devrais finir ce soir normalement :) J'ai pris beaucoup de retard, je m'en excuse d'ailleurs ! Surprised

 Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 2815753878 
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4491
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:38

Ouiii tu m'as reconnu ! 8D *gros calin* *mur* Hesite pas a nous secouer les puces quand tu as fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:32

A ce stade, ce serait plutôt à moi de me secouer les puces X.x
Je suis désolée du retard que j'ai pris, j'ai été plus occupée que ce que je croyais, et j'ai un peu délaissé les forums...
Il me manque l'histoire, c'est juré elle sera faite dans la semaine !

Et oui je t'ai reconnu 8D En même avec Evan =P *meurt* *le câline fort* Tu seras mon coupain dans la Confrérie, dis Pipi ? :D *remeurt*

Promis, je me grouille de finir ! Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 1799339586 

PS Pietro > le gif de ta signa me rend dingue Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 608997010 Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 3770042547 
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3825
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:22

Bouah. T'en fais pas, tout le monde est atipeu ralenti par les vacances. Wink

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:24

Dépêche-toi quand même sinon moi j'aurais officiellement zéro lien Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman 1799339586 * nonnonjetefouspaslapression * ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman   Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie & Roy BLOOM - I am the doubefaces woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: You don't belong here-