Partagez
 

 Strange Girl • Prof. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Jean Grey


Messages : 15
Points : 1910
Métier/Occupation : Professeur • Docteur • X-Men
Localisation : Perdue à New-York

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:24


JEAN GREY
Strange girl - Don't even think about... uh, too late.


Jean est une femme incroyable sous bien des aspects. Qu'il s'agisse de ses pouvoirs, de son intellect ou de son physique, elle est époustouflante. Une crinière rousse, loin de se fondre dans la foule, encadre un visage fin qui a fait d'elle le centre de beaucoup d'attentions, avant et après son entrée à l'Institut Charles Xavier. Elle n'est pas grande, ni très musclée. Après tout, cela fait des années qu'elle se sert de la télékinésie pour transporter des charges lourdes. Ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse aller.

Jean est tout de même un peu orgueilleuse. Vous la verrez rarement décoiffée, dans des habits trop larges et mangeant avec les doigts. Ou alors, c'est qu'elle va vraiment, vraiment mal. Elle vient d'une famille qui l'a bien élevée, dans un milieu privilégié, avec un père universitaire et une mère un peu coincée. Si elle s'est un peu "dévergondée" en arrivant à l'Institut, elle est toujours la plus maniérée des adultes de l'établissement, avec le Professeur Xavier, peut-être. Elle boit son thé dans une tasse en porcelaine avec la soucoupe assortie. Elle a toujours les mains impeccablement propres. Tant mieux pour un docteur, me direz-vous.

Si elle sait qu'elle est plutôt jolie, elle hésite à en jouer, parce que ce n'est pas correct, parce qu'elle n'ose pas. Elle a été éduquée selon des principes catholiques très strictes. Même si elle sait que ce n'est qu'un tas de dogmes absurdes, elle ne peut s'empêcher de s'y tenir. Elle ne blasphème pas mais n'a plus mis les pieds dans une église depuis bien longtemps. Elle est fidèle et, si elle n'a pas attendu le mariage pour vivre et se mettre en couple avec Scott, c'est parce qu'elle avait peur de mourir avant d'avoir eu la chance d'aimer. Toute cette agression envers les mutants lui fait peur.

Elle est loin d'être stupide pourtant. Elle a eu un doctorat en Médecine très jeune et a une culture générale impressionnante, même si elle est plus portée sur les œuvres anciennes et les classiques. Elle comprend, la plupart du temps, les tentatives de séduction et les évite, la plupart du temps, avec une répartie certaine. Il faut dire qu'être télépathe permet instinctivement de savoir comment faire rire ou faire mal. Elle essaye de rester le plus possible hors de la tête de son entourage, mais certains pensent trop fort.

Jean, bornée ? Tout dépend des circonstances. Elle adore débattre et remettre son point de vue en question. Elle sera toujours prête à faire des concessions. Mais lorsqu'il s'agit d'arrêter un criminel ou de protéger quelqu'un, elle court au devant du danger de manière presque suicidaire. La mort ne lui fait pas vraiment peur. Elle la connait, comme une vieille amie. Elle a sentit plus d'esprits s'éteindre qu'elle ne se plait à le compter.

Elle est patiente, dans son apprentissage comme dans ceux de ses élèves. Elle est consciente qu'elle peut toujours améliorer la maîtrise de son don et qu'elle doit continuer à travailler si elle ne veut pas en perdre le contrôle.

Faites sa connaissance, vous allez l'adorer.


VOTRE HISTOIRE  



Une rue ensoleillée, un beau jour de printemps. Les enfants courent après un ballon quand d'autres sont occupés à jouer à la marelle. La jeune Jean, âgée de huit ans, joue avec ses amies. Touché ! C'est toi le chat ! Et elle se met à courir dans l'autre sens. Le bruit d'un choc et d'un klaxon et Jean se retourne, de la panique dans ses grands yeux bleus. Une petite silhouette est allongée par terre et elle se précipite vers elle alors que le conducteur sort de sa voiture. C'est Annie, qui était le chat et qui courrait pour la rattraper. Elle la prend dans ses bras, pour la rassurer, mais le choc a été fort et la petite fille ne joue pas la comédie. Sa tête lui fait mal, fort mal. Le reste du corps aussi. Elle n'a pas la force de crier. Elle est un peu assommée. Elle voit des gens autour d'elle mais ils lui paraissent flous, lointains. Elle sait qu'ils lui parlent mais ne parvient pas à les comprendre. Sa tête lui fait de moins en moins mal. Elle meurt. Elle en est certaine. Jean plonge dans l'inconscience au moment où la vie d'Annie s'éteint.

Jean ne se réveille pas, pas vraiment. John et Elaine Grey contactent des spécialistes, pour tenter de sortir leur enfant de sa catatonie. Son corps va très bien pourtant. C'est à n'y rien comprendre. Ses frères et sœurs sont inquiets pour elle, sans trop savoir quoi faire pour l'aider. John finit par en parler à l'un de ses vieux amis de l'université, le professeur Charles Xavier, qui devine ce qui s'est passé avec la fillette. Mutante dépassée par son pouvoir télépathique, il décide de bloquer psychiquement ce don, pour lui donner le temps de se développer normalement. Jean peut de nouveau communiquer, marcher... Choses simples qu'elle n'avait plus fait depuis trois ans. Elle peut retrouver sa famille et, tout en restant chez elle, suit des cours avec le Professeur Xavier pour l'aider à maîtriser sa télékinésie.

Adolescente, Jean décide d'aller s'installer à l'Institut et de rejoindre les autres jeunes mutants qui y habitent. Pour s'améliorer et rencontrer enfin, d'autres personnes comme elle et le professeur. Elle y est la première femme cependant. Le Fauve, Angel, Cyclope... D'étrange noms de code derrière lesquels se cachent des garçons comme elle, un peu différents. Hank a beau être couvert de fourrure bleue, cela ne l'empêche pas d'être intelligent à la limite du génie, très sensible et cultivé. Warren fait le malin, avec ses ailes et tout ce que peut lui acheter l'argent de ses parents, mais il a un grand cœur et utilisa ses pouvoirs pour sauver des gens même avant de rejoindre l'Institut. Scott est... coincé. Mais gentil et un excellent leader quand il a un peu confiance en lui. Ensemble, ils forment une bonne équipe et contrent régulièrement les actions de Magneto et de ses mauvais mutants. Le professeur, maintenant qu'il a Jean auprès d'elle, libère son pouvoir de télépathie pour lui apprendre à le maîtriser. Elle ne reste auprès d'eux que quelques temps, finissant par prendre la décision de poursuivre ses études et de devenir médecin.

Elle est une étudiante brillante et populaire. Cependant, une fois son diplôme en poche, elle revient à l'Institut et aux X-Men, devenant enseignante pour les nouvelles recrues et ceux qui viennent de découvrir leur don. Elle commence à sortir avec Scott qui a enfin trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Après quelques mois à peine, il la demande en mariage et elle accepte, persuadée que tout allait se passer au mieux.



Dernière édition par Jean Grey le Ven 2 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Jean Grey


Messages : 15
Points : 1910
Métier/Occupation : Professeur • Docteur • X-Men
Localisation : Perdue à New-York

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:24



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 32 années non loin de New York et j'ai la chance d'être mutante.  Sinon je suis fiancée et j'ai des tendances bisexuelles

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe X-Men

Dans votre monde, je ressemblerai à Bridget Regan.

Mes motivations sont les suivantes : Aider les autres mutants à se contrôler et à s'intégrer au mieux, leur permettre un accès à l'éducation. Fonder un foyer, même si ça commence à tarder. Être heureuse ?

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Il y a toujours des gens avec qui on ne s'entend pas. Emma Frost en fait partie. Magneto, elle tente de l'arrêter, mais elle ne pense pas qu'il aie un mauvais fond. Il est juste terriblement blessé. Le soleil que sa peau de rousse ne peut pas supporter.


Myria - Bien sûr que je connais le code ! - 20 ans - En créant le forum *s'assomme*


 VOS HABILITES.



Pallier 1 : Il faut qu'elle soit très proche de quelqu'un, voir en contact physique, pour pouvoir établir un lien télépathique. Elle ne choisit pas ce qu'elle y lit et peut se laisser emporter par les émotions et sensations de la personnes si elles sont trop fortes. Elle déplacer avec son esprit des objets qu'elle voit et tant qu'elle est concentrée dessus.
Pallier 2 : Lorsqu'elle est déjà entrée en contact avec l'esprit de quelqu'un, elle a plus de facilités à renouer avec cette personne, même à distance (dans la même pièce). Elle peut communiquer par esprit avec cette personne. Elle peut déplacer plusieurs objets à la fois si elle sait où ils se trouvent.
Pallier 3 : Elle peut communiquer et être liée avec plusieurs personnes à la fois. Elle peut garder le lien télépatique si ils restent dans le même batiment. Elle peut relativement fermer son esprit aux autres télépathes, tant qu'elle reste calme et concentrée. Elle peut déplacer plusieurs objets dans des mouvements complexes. Elle peut soulever plus avec son don qu'elle ne le peut avec son corps. Elle peut "sentir" où se trouvent les objets qu'elle veut déplacer grâce à son don.
Pallier 4 : Elle peut insuffler des émotions à quelqu'un, pour le calmer, par exemple. Elle peut créer un lien télépathique même a longue distance. Son don de télékinésie repère les objets autour d'elle à tel point qu'elle pourrait marcher les yeux fermés. Si elle médite, elle peut quitter son corps pour rejoindre le plan astral.
Pallier 5 : Vos esprits n'ont plus de secrets pour elle. Elle pourrait même vous manipuler, vous faire oublier ou vous souvenir. Elle peut voyager loin, en esprit, même si son corps est très vulnérable lors de ses voyages astraux. Elle peut utiliser son don de télékinésie pour des taches très précises ou laborieuses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 2096
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

Owiiii bienvenue

*q*

_________________
ici bientot une phrase qui aura trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 2762
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:37

Bienvenue madame qui veux tater Logan 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:35

Bridget *w*
Bienvenue sur ton forum Mymy xD !
Hâte de voir ce que ce perso va donner  Strange Girl • Prof. Grey 4206582480 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey


Messages : 15
Points : 1910
Métier/Occupation : Professeur • Docteur • X-Men
Localisation : Perdue à New-York

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:11

Après un millier d'année, ma fiche est finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 2762
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:01

Bravooo o/

Je laisserais Luka te lire 8D elle te connais mieux que moi Strange Girl • Prof. Grey 1190881620

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Grey
Jean Grey


Messages : 15
Points : 1910
Métier/Occupation : Professeur • Docteur • X-Men
Localisation : Perdue à New-York

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:11

Merci Strange Girl • Prof. Grey 1381581743

(Ça a pris du temps parce qu'au début, je voulais faire une histoire plus détaillée en me renseignant sur les comics et tout. Puis je me suis rendue compte que c'était peine perdue xD Ils n'ont pas vraiment fait un effort pour que ça aie de la logique, en fait... Strange Girl • Prof. Grey 1190881620 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 2096
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
& Luka passa par la ! Mais Luka ne se rappelait plus combien de points on devait mettre Strange Girl • Prof. Grey 1190881620 Alors tu aura la surprise ! En tout cas ! Tout est bon !

   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   

_________________
ici bientot une phrase qui aura trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Strange Girl • Prof. Grey Empty
MessageSujet: Re: Strange Girl • Prof. Grey   Strange Girl • Prof. Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange Girl • Prof. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange Girl • Prof. Grey
» peinture NAVY GREY
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa
» spice girl (pour titichan lol)
» Des News sur les Grey Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-