Partagez
 

 And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Empty
MessageSujet: And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...   And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:29

Salut à tous !
Le titre est vrai. Je m'excuse pour ne pas être franchement présente, ici ou sur SW, et je sais que poster cette absence semble limite inutile puisque, que je sois là ou non... pour le coup, qui verra la différence ? Je ne vous ai pas parlé depuis des jours voire des semaines ( et je sais même pas pourquoi And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... 1799339586 ).
Mais voilà. La correction, c'est de prévenir quand on part. Dooonc. Non je ne quitte pas le forum ( navrée si ça vous désespère, contente si ça vous soulage ! ), mais par contre, je retourne dans ma famille ! Et ce à compté de demain jusqu'au 4 août. Voilà voilà, je reviens bientôt en somme.
Love you !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3833
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Empty
MessageSujet: Re: And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...   And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:25

AND I'VE CHANGED FOR GOOD. !

*sbaff*

Bonnes vacances Pho' tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Empty
MessageSujet: Re: And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...   And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:26

I do believe I have been changed for the better
Because I knew you... I have been changed for good ♥️

Merciii ! Vous me manquez aussi And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... 1799339586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Empty
MessageSujet: Re: And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...   And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And just to clear the air I ask forgiveness for the things I've done you blamed me for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Absences-