Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pastaperpastaper *se cache*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


pastaperpastaper *se cache* Empty
MessageSujet: pastaperpastaper *se cache*   pastaperpastaper *se cache* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:02

Bonjouuur !

Alors alors, comme certains le savent déjà, je pars cet après-midi en stage pour 3 semaines, et 1 semaine en vacances à la fin du mois.
Je n'aurai pas d'accès internet, mais je reviens cependant 3 jours pour le week-end du 15 Août.

Le seul problème c'est que je n'ai pas terminé ma fiche. Il me reste juste l'histoire, que je pourrai faire rapidement maintenant, mais je déteste bacler, et en à peine une heure, ça va être short xD
Je sais que je suis chiante, et que j'en demande beaucoup, mais si vous pouviez m'accorder un délais jusqu'au week-end du 15 Août, ça me sauverait, et ce serait adorable ! (je vous ferai plein de câlins, ou ce que vous voulez pour me faire pardonner ce retard inadmissible =o)
J'aurais dû le faire bien avant mais j'ai été occupée ailleurs et voilà...  pastaperpastaper *se cache* 1799339586 

Donc voilà, je viens expier mes fautes et vous souhaiter à tous de bonnes semaines, et faire plein de poutous  pastaperpastaper *se cache* 3478841327 
A très bientôt, je vous aimes fort !  pastaperpastaper *se cache* 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3800
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

pastaperpastaper *se cache* Empty
MessageSujet: Re: pastaperpastaper *se cache*   pastaperpastaper *se cache* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

Coucou choupette ! Oui t'en fais pas Razz On te l'accorde ton délai ! Et avec un câlin en prime !
Revenir en haut Aller en bas
 

pastaperpastaper *se cache*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Absences-