Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »   Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. » Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55





PHOEBE LEA PARKER

« I'm always putting myself out there ; I'm never complacent, I'm never passive ; I'm always looking for the next opportunity  » ▽ Lea Michele
Informations
20 ans ❖ Chanteuse ❖ Vendeuse dans une boutique de vinyles ❖ Hétérosexuelle ❖ Mutante ❖ Civils
Caractère
Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Lire la suite
Histoire en bref
Est née à New York ❖ A perdu ses parents à l'âge de treize ans ❖ A tenté de se suicider ( tentative qui a échoué de toute évidence ) ❖ Ne vit que pour son rêve : devenir chanteuse ❖ A développé son don après la mort de ses parents ❖ Lire l'histoire complète
Rp en cours
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
Rp en attente
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
Rp finis
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp
[url=lien]Titre du Rp[/url] ❖ Nom partenaire Rp


Vous pouvez demander ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: Keep track of your past :: Demandes de RPs-