-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3739
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

Eh oui, déjà une absence de ma part, je vais aider à partir de mardi prochain, le 1er juillet, dans un camp et ce probablement jusqu'au 7, j'ai la fin de semaine théoriquement de libre, mais... Ouais, y'a un mariage samedi et faut être de retour au camp le dimanche pour 14h et avec l'église le matin, je crois pas que j'aurai le temps.

Ensuite, je pars le 8 juillet pour Montréal parce que du 9 au 11, j'ai mes rendez-vous pour me faire opérer aux yeux (adieu lunette!!!), puis le 12 c'est le shower de mariage à mon amie et on va aller grimper sur des autruches! Je reviens finalement chez moi le 13, parce que je travaille le 14, donc je devrais être de retour le 14 juillet!

J'disparais un petit deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4499
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:55

Oh d'accord ! Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P 4206582480 Bah passe de bon moments ! Et cool pour ton opération des yeux c'est chouette ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3833
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:29

Han. D: Mais qui c'est qui va me noyer du coup ? ♥️
Blblblbl. Profites bien, et courage avec les morveux et pour tes yeux, et voila Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3739
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:20

Merci!! Là j'me mets à jour, mais je pourrai pas te répondre dans la journée même comme en fin de semaine, alors tu peux prendre ton temps pour me répondre. Wink

Et j'ai surtout hâte à mon opération. Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P 3226580850 Ne plus avoir de lunettes, ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3739
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:44

Une nouvelle absence pour moi.

Mon absence est dès ce jeudi, je pars à Mtl pour le mariage d'une amie, samedi et je reviens dimanche, donc 4 petits jours sans moi, je sais que ça va être difficile, mais vous pourrez survivre, soyez fort!

Absente : 28 août au 31 août
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Empty
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P   Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussitôt arrivée, aussitôt partie =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Absences-