Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques jours pour se faire les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelques jours pour se faire les ailes. Empty
MessageSujet: Quelques jours pour se faire les ailes.   Quelques jours pour se faire les ailes. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43

Bonsoir all,

Simplement pour vous prévenir que je serais absent dans les prochains jours, au moins jusqu'au 4 juillet inclus. J'en profite aussi pour réserver une autre absence qui sera "opérationnelle" à partir du 15 juillet jusqu'au 20 août environ, je m'explique, j'ai d'abord des vacances avec mes parents que je vois qu'une fois par an ; puis j'aurais un déménagement à l'étranger à faire, donc relativement long et fastidieux, sans compter que je dois traverser toute la France en voiture pour ramener mes affaires ^^ Ce ne sera pas de tout repos...

Je m'excuse de partir si tôt dans des absences diverses et variées, mais je ne peux pas faire autrement.

J'aurais sans doute le temps de passer de temps à autre en juillet après le 15 en tous cas.

Merci de m'avoir lu et très bonnes vacances à vous tous.


Erik
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3810
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Quelques jours pour se faire les ailes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours pour se faire les ailes.   Quelques jours pour se faire les ailes. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Coucou Wink

Oh pas de soucis ! Profites bien de tes vacances et puis bon courage en avance aussi pour ton demenagement Quelques jours pour se faire les ailes. 1799339586 ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4476
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Quelques jours pour se faire les ailes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours pour se faire les ailes.   Quelques jours pour se faire les ailes. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Y'a pas de soucis bonne vacances et bon déménagement a toi ! Quelques jours pour se faire les ailes. 4206582480

Mais du coup a ton retour je pourrais t'embeter encore plus mwahahaha Quelques jours pour se faire les ailes. 1942750253
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6053

Quelques jours pour se faire les ailes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours pour se faire les ailes.   Quelques jours pour se faire les ailes. Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

Passe de bonnes vacances et bon courage pour le déménagements, ça doit être chaud ouai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelques jours pour se faire les ailes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours pour se faire les ailes.   Quelques jours pour se faire les ailes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours pour se faire les ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Absences-