Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:22


Wanda Maximoff
i'm nothing without you. › scarlet witch
(wanda maximoff dans le passé)




Scarlet Witch possède un caractère bien à elle. C'est une jeune femme avant tout douce, peut-être un peu timide dans le fond. Mais qui pourtant est très renfermée sur elle-même comparé à son jumeau qui lui est très ouvert. Discrète, elle n'aime pas parler d'elle, de son passé, de ses goûts, et c'est à peine si elle ne donnerait pas son nom. Elle a par ailleurs du mal à se confier au monde qui l'entoure, et elle ne donnera sa confiance qu'aux personnes dignes de celle-ci. Elle est souvent dans son petit monde, un peu fragile, c'est une grande sœur qui vivrait presque aux dépends de son cadet peut-être un peu trop protecteur avec elle, mais avec qui elle est profondément liée.


VOTRE HISTOIRE



uc ♥


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 3 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28


EN SAVOIR PLUS
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 20 années non loin de Mont Wundagore, en Transie et j'ai la chance d'être mutante.  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances hétérosexuelles. Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers B et j'aimerais rejoindre le groupe civils. Dans votre monde, je ressemblerai à Elizabeth Olsen.
Mes motivations sont les suivantes : Indiquez ici les motivations de votre personnage. Ça peut aller de « sauver le monde » à « je veux manger ma voisine de pallier » ou « j'ai envie d'avoir une collection de moto »... On s'en fiche, on veut juste savoir votre vie.
Dans ma vie, j'ai des ennemis : Venez nous parler de votre nemesis. La voisine du 5ème avec ses chatons ? Magneto ? Un terrible mutant mangeur de chair ?


frozen - - 15 ans - grâce à mon ami google ♥
VOS HABILITES.

Des pouvoirs directement liés à ceux d'un puissant démon, Chton, ils peuvent s'avérer étonnement dangereux. Si la fantaisie lui prenait, elle serait capable à elle seule de détruire le monde, mais étant beaucoup trop attachée à celui-ci, que ce n'est certainement pas son but, loin de là, Wanda reste une petite femme frêle n'usant de ses dons que lorsqu'elle en juge nécessaire.
Scarlet Witch, ou dite La Sorcière Rouge, est capable de modeler l'environnement selon ses envies. Pour cause, la jeune femme n'est pas directement une mutante, mais dite comme telle puisqu'elle possède ses pouvoirs depuis sa plus tendre enfance. Créer ou détruire. Ressusciter ou tuer. Rendre les choses les plus improbables possibles. Brûler ce qui ne peut être brûler. Faire jaillir une tempête dans un désert. Tout provient ensuite de son imagination et de la créativité dont elle peut faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Bienvenue ma petite Wanda  CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 26104506 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

Merci bien, Docteur Banner ! CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 2050479952 
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4490
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:24

Han j'ai une soeur CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 1799339586

Bienvenue ! CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3824
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

& bienvenue o/* CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:37

Hey my twin, what's up ? (a)

Merci les poulettes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4490
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:49

Je te cherche CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 1799339586

C'est compliqué en plus de te chercher ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:57

Mwahahaha, on se retrouvera, ne t'inquiètes pas ! CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 261685746 
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4490
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:30

J’espère bien ! CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6067

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Mercii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3730
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:15

Bienvenue parmi nous Sorcière Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:57

Merci à toi :).

J'aurais malheureusement besoin d'un délai ><.
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3791
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:00

Pas de soucis ❤︎ Tu as besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Je dirais bien une semaine :D. Je sais que c'est long, mais j'ai perdu le moral et j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3791
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

Pas de soucis :)

Bon courage CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch 1799339586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Empty
MessageSujet: Re: CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch   CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHILD OF THE ATOM ▬ scarlet witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: You don't belong here-