-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la star débarque ... ϟ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53


   
Tony Stark
IRON MAN

   

   
C'est dans cette partie qu'il vous faudra rédiger votre description. Elle peut prendre plusieurs formes : descriptions, témoignages, avis de votre personnage sur lui même... Pensez bien à parler autant du physique que du caractère !

   Pokémon ipsum dolor sit amet togepi kaiminus aligatueur galopa. Rhinocorne grotadmorv aquali leuphorie pyroli tauros scorplane typhlosion pyroli amonita migalos hericendre, sulfura bulbizarre toudoudou natu otaria lanturn magneti salameche ? Lanturn evoli ramoloss limagma parasect metamorph noarfang leviator florizarre raichu ! Abra magneti embrylex lippoutou farfuret magneton tauros debugant meganium lippouti ? Germignon octillery ! Amonistar pyroli meganium nidoran melofee onix draco miaouss mew salameche marill... Roucool m.mime grolem persian roigada machopeur nostenfer florizarre ? Farfuret galopa grolem machopeur amonita farfuret caninos lippoutou, staross mentali.

   Cotovol crustabri yanma noadkoko migalos crocrodil hypotrempe noeunoeuf germignon ursaring, joliflor excelangue dracaufeu rhinoferos noadkoko remoraid mew krabby ectoplasma meganium aeromite electhor ! Dodrio kokiyas demolosse marcacrin elektek carabaffe rattatac lokhlass ymphect magby ossatueur volcaropod ! Staross nostenfer aquali qwilfish racaillou roucool raikou tentacool lamantine scorplane typhlosion. Nidoran psykokwak teddiursa ponyta ramoloss krabby celébi coxy artikodin krabboss chenipan galopa, fantominus mackogneur crustabri magicarpe mentali rafflésia grolem corayon : suicune minidraco celébi rondoudou piafabec electhor macronium airmure elekid tetarte granivol staross aligatueur mystherbe rhinoferos.

   Chrysacier ortide zarbi nostenfer melodelfe, lippoutou rattatac tauros grolem carabaffe cotovol magneton tarpaud roucool nidoqueen aspicot migalos tarpaud miaouss adoizo noadkoko, coxyclaque. Dracolosse voltorbe electrode demolosse lippouti machoc hyporoi nidoran capumain hypotrempe kadabra minidraco : fouinette pichu persian magicarpe nostenfer, grolem simularbre feurisson kapoera boustiflor caratroc paras dardargnan lamantine scarabrute fouinar sulfura raikou voltali leviator marcacrin grodoudou, melo triopikeur lainergie, lamantine excelangue melo fouinette foretress mimigal lippouti, alakazam nidoking triopikeur granbull pharamp aeromite marill tortank reptincel nosferapti dardargnan poissirene nosferapti... Mimigal.


   
VOTRE HISTOIRE  


   
   
Ajoutez votre histoire ici ! Racontez là en minimum 17 lignes. Pensez à parler de votre arrivée depuis le futur/de l'arrivée de l'héliporteur et de la découverte de vos pouvoirs/des mutants ♥


   Pokémon ipsum dolor sit amet togepi kaiminus aligatueur galopa. Rhinocorne grotadmorv aquali leuphorie pyroli tauros scorplane typhlosion pyroli amonita migalos hericendre, sulfura bulbizarre toudoudou natu otaria lanturn magneti salameche ? Lanturn evoli ramoloss limagma parasect metamorph noarfang leviator florizarre raichu ! Abra magneti embrylex lippoutou farfuret magneton tauros debugant meganium lippouti ? Germignon octillery ! Amonistar pyroli meganium nidoran melofee onix draco miaouss mew salameche marill... Roucool m.mime grolem persian roigada machopeur nostenfer florizarre ? Farfuret galopa grolem machopeur amonita farfuret caninos lippoutou, staross mentali.

   Cotovol crustabri yanma noadkoko migalos crocrodil hypotrempe noeunoeuf germignon ursaring, joliflor excelangue dracaufeu rhinoferos noadkoko remoraid mew krabby ectoplasma meganium aeromite electhor ! Dodrio kokiyas demolosse marcacrin elektek carabaffe rattatac lokhlass ymphect magby ossatueur volcaropod ! Staross nostenfer aquali qwilfish racaillou roucool raikou tentacool lamantine scorplane typhlosion. Nidoran psykokwak teddiursa ponyta ramoloss krabby celébi coxy artikodin krabboss chenipan galopa, fantominus mackogneur crustabri magicarpe mentali rafflésia grolem corayon : suicune minidraco celébi rondoudou piafabec electhor macronium airmure elekid tetarte granivol staross aligatueur mystherbe rhinoferos.

   Chrysacier ortide zarbi nostenfer melodelfe, lippoutou rattatac tauros grolem carabaffe cotovol magneton tarpaud roucool nidoqueen aspicot migalos tarpaud miaouss adoizo noadkoko, coxyclaque. Dracolosse voltorbe electrode demolosse lippouti machoc hyporoi nidoran capumain hypotrempe kadabra minidraco : fouinette pichu persian magicarpe nostenfer, grolem simularbre feurisson kapoera boustiflor caratroc paras dardargnan lamantine scarabrute fouinar sulfura raikou voltali leviator marcacrin grodoudou, melo triopikeur lainergie, lamantine excelangue melo fouinette foretress mimigal lippouti, alakazam nidoking triopikeur granbull pharamp aeromite marill tortank reptincel nosferapti dardargnan poissirene nosferapti... Mimigal.
   

   


Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 10 Juil - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 42 années non loin de Long Island et j'ai la chance d'être humain .  Sinon je suis en couple et j'ai des tendances robotsexuel et hétérosexuel.  

   Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe des AVENGERS !

   Dans votre monde, je ressemblerai à Robert Downey Jr. .

   Mes motivations sont les suivantes : Mes motivations ? Les femmes, la fête et la technologie. Pardon ? Vous voulez quelque chose de plus ambitieux et héroïque ? Je vois … J’aimerai devenir le plus grand séducteur de notre belle planète, avoir organisé une fête encore plus géniale que celle du film projet X et… Ah, ce n’est toujours pas bon ? Bon et bien disons que l’âme sensible que je suis, ou pas, voudrait changer ce monde et en faire quelque chose de plus serin pour ses habitants, notamment pour les plus démunis. Par la même occasion j’aimerai pousser les limites de notre technologie actuelle encore plus loin.

   Dans ma vie, j'ai des ennemis : Des ennemis ? Vous voulez rigoler ? Je n’ai que de ça ! Mais bon, cela prouve aussi à quel point je suis incroyable, et j’aime ce côté des choses. Sinon, mes détracteurs se divisent en plusieurs parties. La première se constitue de toutes mes ex, avec qui je n’ai pas forcément été très … tendre dirons-nous, ce sont des femmes mais il ne faut pas les sous-estimer pour autant. En second plan, les envieux de ma fortune, de mon succès, très souvent mélangés avec la presse et autre paparazzi du genre, certains n’ont pas toujours des idées très saines à mon égard. Vient ensuite la dernière catégorie… Celle-ci demeure incontestablement la plus dangereuse pour moi. Elle comprend les scientifiques les plus fous et capables du pire afin de se doter de ma technologie pour annexer notre planète, mais aussi des menaces aliens ou tout autre grand criminel du genre. Et vous,  Invité, êtes-vous mon ennemi ?
   


   
Kékette, non non c'est vrai, pas une blague - clic pour voir le code - 16ans - Top site


   
 VOS HABILITES.


   
   
J’ai la très grande fierté d’être un humain. Oui, je ne suis pas l’une de ces bêtes de foires dotées de pouvoirs incroyables et ne connaissant le succès que grâce à des expériences sur mon propre corps. Moi, je suis un homme des plus communs, bien que peut-être anormalement attirant et génial, qui sut se hisser au rang de héros par lui-même. Tout mon succès je le dois à moi et personne d’autre. Ce qu’on pourrait ainsi surnommer de don chez moi n’est autre que mon intellect grandiose. Mon cerveau fonctionne bien plus que le tien Invité, personne ne m’égale sur ce plan, et j’en suis très fier. Ma seconde fierté, hormis ma femme - car oui j’en suis très fier – c’est les nombreuses armures que j’ai su mettre au point. Toutes ont des facultés spéciales et me servent afin de protéger ma ville, mon pays, ma planète. Maintenant, à moi de vous poser une question … Après avoir lu tout ça, à quel point suis-je génial pour vous ? Beaucoup n’est-ce pas ? Cool
   
   


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mer 9 Juil - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:32

Je tiens à préciser que la star ici c'est moi e.e enfin presque Quand la star débarque ... ϟ U.C. 1799339586

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3731
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:37

Bienvenue officiellement "la star", bonne chance avec ta fiche et tout ça et j'ai hâte de te rencontrer en rp.  Quand la star débarque ... ϟ U.C. 3478841327 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:11

Merci bien vous deux !  Quand la star débarque ... ϟ U.C. 3770042547 
Par contre ... Je suis réellement la star du forum, donc on se calme ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

HAAAAAAAAAN WIIIIIIIIIII UN TONY *_*

BIENVENUE PARMI NOUS ❤︎ ❤︎ ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6068

Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

*-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lanvin
Matt Lanvin


Messages : 43
Points : 3727
Métier/Occupation : Sans Emploi
Localisation : Chez lui

Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:42

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'équipe se remplit de plus en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3656
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:59

Bienvenue Tony ! ♥

Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand la star débarque ... ϟ U.C. Empty
MessageSujet: Re: Quand la star débarque ... ϟ U.C.   Quand la star débarque ... ϟ U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la star débarque ... ϟ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: You don't belong here-