Partagez
 

 salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:45

+1 présentation à venir
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:45

+1 Positif
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:45

+1 Negatif
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:46

A vous ♥ J'accepte tout et je mords pas. Enfin si mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:29

Bonjour noble demoiselle. Désirez-vous un lien avec moi? salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season 1381581743
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:02

Oui bien sur une idée monsieur ? =3
Je pense que ça risque de ne pas être positif, positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:09

Je pense que tu as pu connaitre le monsieur de nom (Le Professeur Quinn, dans sa profession, est aussi connu que Docteur Quinn dans les séries.) . Tu veux le craindre/le respecter/l'atomiser dans un placard (rayez les mentions inutiles), mais en ayant parlé un peu avec lui un jour, tu vois qu'il ne vous en veut pas vraiment.

Donc... C'est "Il m'a l'air gentil le monsieur, mais j'ai peur qu'il fasse un coup de filet pour m'emmener tard le soir dans un laboratoire de scientifique fou" ? Un peu beaucoup de méfiance?
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3792
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:12

    Ah je sais pas si tu as lu l'histoire de Salem, mais elle est revenue dans cette époque il y'a peu, peut être 1 ou 2 mois. Parce qu'elle était euh genre Cryogénisée tout ça. Donc voila. Du coup c'est une Equipe du SHIELD Qui la sorti de la, mais elle s'est barrée parce que le SHIELD aide les humains tout ça et qu'elle est toujours un peu avide de vengeance. Puis le fait qu'on veuille la garder pres de soi pour la surveiller ça lui plaisait pas des masses.

    Donc, a la limite Michaëla... Euh non Michael ! ( Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées .... *SBAFF* ) pourrait avoir soit fait parti de l'équipe qui l'a sorti de son cryo-sommeil....

    Ou alors il pourrait être interessé par son cas et son pouvoir ( parce qu'elle a tué des agents par le passé, tout ça. )

    Ou alors... Salem qui s'interesse un peu au monde et tout pourrait finir par être interessée par les recherches qu'il fait. Ou quelque chose comme ça.... Enfin ça ça pourrait être un developpement pour plus tard. BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:40

Ca m'apprendra à ne pas lire les histoires avant. Je pense que ta deuxième proposition me semble être la plus probable, même si la première peut être intéressante. Ou pourquoi pas un mix des deux?

Il aurait participé à la décryogénisation. Tu sais qui il est, mais lui s'en "foutait" un peu autant que les chausses de son arrière grand-mère... Enfin, jusqu'à qu'il découvre son pouvoir de mutante. Tes séquelles physique lorsque tu utilises ton don lui fait penser à son ami.

Et malgré le fait que tu ais tué des agents du Shield, il te considère comme "souffrante" . M'enfin, comme tu le dis, ce statut peut changer au fil des rps. C'est déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Empty
MessageSujet: Re: salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season   salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salem → 'cause we were always alone, we were born in the hunter's season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salem → whole new world
» Salem K. Rembrandt
» Salem A. Jensen | « Amour, serait-ce un jeu d’enfant, à crier tout l’temps ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: Keep track of your past :: Fiches de Lien-