Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:53


   
MARIA HILL
Maria Hill - Sous directrice du S.H.I.E.L.D ❤︎

   

   
« Maria, c'est quelqu'un de trés détérminé. Une femme qui sait ce qu'elle veut quand elle le veut, et qui est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. A beaucoup de sacrifices également. On pourrait aussi dire que c'est une femme de glace, parce que je ne la vois que trés rarement sourire, tant elle est concentrée par les gadgets dans les quels elle parle, ou les écrans sur les quels elle traine. »

« Maria, elle est belle. Personne ne vous dira le contraire. Mais ce n'est pas le trait le plus flagrant de son physique. Elle est athlétique. Ca se voit aussi qu'elle est musclée, et vous ne la verrez pas souvent dans des vetements traditionnels ou relax', elle est plutot dans son uniforme. Non stop. »

« Moi ? Je l'aime bien. Pas qu'elle soit la plus souriante des femmes. Mais elle dégage un sacré charisme et surtout une .... une aura de commandement ouais. C'est un peu comme si on ne pouvait pas lui dire non... Et surtout, elle donne pas envie qu'on lui désobéïsse. »


   
VOTRE HISTOIRE  


   
« Née à Chicago il y’a une trentaine d’années, tout prédestinait la jeune Maria à…. Ouais non en fait les histoires qui commencent comme ça c’est toujours un peu naze non ? Contentons nous de peu, contentons nous du mieux. Maria est née dans une famille sympathique, ou qui du moins aurait pu l’être…. Mais qui ne le fut pas. Sa mère est morte en lui donnant la vie, et c’est son père qui s’est occupé d’elle. Education militaire et stricte ; Maria a apprit très tot à se surpasser. Pour devenir la fille que son père attendait, et plus encore.

Trés jeune elle a developpé un talent pour la discipline, pour les arts militaires et l'ordre. Et aprés des études trés brillantes, elle a rejoint l'armée des Etats-Unis, causant un des rares sourires satisfaits sur le visage de son père.

De ses années d'étude il n'y'a pas grand chose à dire. Elle a su s'amuser, tout en gardant ce coté droit et strict qui lui collait si bien. Peut être est-ce à cette époque qu'on lui a collé une reputation de glaciale. En tout cas, elle a ecumée les bibliothèques, et les endroits serieux... Ce qui ne l'empechait pas de se retrouver parfois dans un pub le soir pour feter un examen ou un evenement quelconque.

Rentrée dans l'armée, c'est sa discipline et sa motivation qui lui ont permis de monter les échellons. Elle a participée à des batailles, a des massacres qu'elle aurait preferé ne pas voir, et puis un jour, un homme dans un costume bleu avec un ecusson bizarre est venu lui parler. Les choses se sont enchainées aprés ça. Elle a rejoint le SHIELD, elle a gravi les echellons avec brillance, et puis un jour, Fury lui même l'a nommé comme sous directrice.

Depuis elle a connu les désagréments d'être un agent du SHIELD, elle s'est prit un dieu de plein fouet, a saigné, a connu la mort de Coulson, et d'autres petits soucis du genre, et puis surtout, elle s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Tandis que l'heliporteur se retrouvait teleporté dans la baie d'un New York alternatif.
   

   

   


Dernière édition par Maria Hill le Mar 24 Juin - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:42



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 33 Ans non loin de Chicago, USA et j'ai la chance d'être totalement humaine .  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances sapiosexuelle - si si ça existe; disons pansexuelle sinon.

   Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe S.H.I.E.L.D

   Dans votre monde, je ressemblerai à Cobie Smulders.

   Mes motivations sont les suivantes  Oh, moi je veux juste bien faire mon boulot à vrai dire. J'avais rejoins l'armée. Puis le S.H.I.E.L.D; tout ça pour sauver le monde, ou du moins y mettre un peu d'ordre quoi.

   Dans ma vie, j'ai des ennemis :  comme tout le monde. Principalement ceux qui veulent deranger un peu l'ordre mondial. Les mauvais mutants; les dieux nordiques glaciaux, tout ça quoi.
   


   
Luka - J'ai crée le fo - 27 Ans


   
 VOS HABILITES.


   
   
A vrai dire... Je suis juste humaine.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:08

Et un petit UP je suis vilaine . Pour signifier à mes gentils collegues que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lanvin
Matt Lanvin


Messages : 43
Points : 3714
Métier/Occupation : Sans Emploi
Localisation : Chez lui

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:07


Félicitations !



Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

Padam padam validation!!!! 40 petits points parce que tu es un gentil petit PV(et que tu es la super chef du SHIELD en attendant que Nick Fury devienne un vrai chef de qualité!)


La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:26

Marchiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Empty
MessageSujet: Re: HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road   HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-