-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James « Logan » Howlett
James « Logan » Howlett


Messages : 674
Points : 5421
Métier/Occupation : X-men

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08


   
James Howlett
Logan × Wolverine × L'arme 10

   

   
× Logan a mauvais caractère. Ronchon, grognons, bourru, asocial, misanthrope, râleur. Il n'aime pas les gens, a part quelques exceptions. Il a un humour particulier (« Et vous c’est quoi ? Roulettes ? » ça vous dit quelque chose ?), un peu sarcastique et un peu d'humour noir. Il n'a peur de rien, mais n'est pas rassurer en avion. Impatient, têtu, bourrin, il n'a pas sa langue dans sa poche. C'est un solitaire, qui ne supporte pas beaucoup l'autorité. Logan est plus du genre je cogne d'abord et je pose les question après.

× Malgré tout ça il a bon fond, il est pas si méchant qu'il n'y parait. Il a bon cœur (avec Malicia par exemple), et il est protecteur (Malicia encore, et les plus jeunes de l'Institut), mais ça il ne l'avouera jamais. Ceci dit, il n'est pas idiot non plus. Et il apprend assez vite. Il a des connaissances en espionnages (et heureusement pour lui, il sait se faire discret), et est très doué dans divers arts-martiaux (il sait également se battre avec un katana).

× Sinon Logan, c'est le grand baraquer aux cheveux châtain foncé mal coiffé (pas du coiffé en vérité) avec une barbe, et pas une barbe de trois jours hein. Il est costaud, c'est le genre de type qui fait beaucoup d'exercice physique. A noté que son poids doit sûrement paraître excessif, mais c'est certainement a cause de l'Adamantium sur les os. Ah sinon il a les yeux brun/vert clair. Et au niveau des vêtements, jeans, t-shirt, veste de cuir. Même si parfois il s'habille de façon plus correcte, costume, tout ça, mais c'est rare.


   
VOTRE HISTOIRE  


   
   
Né au Canada, plus précisément dans la province d'Alberta, sa famille était riche. Comment est-ce qu'il a découvert son pouvoir ? Bonne question, il ne s'en souvient pas. Il ne se souvient pas non plus de sa famille. D'ailleurs en fait, il ne se souvient pas de grand chose de son passé.

Il a des flash-back concernant diverses guerres. La guerre de Sécession. La première guerre mondiale. La deuxième guerre mondiale. Le Vietnam aussi.

Entre la première guerre mondiale et la deuxième guerre mondiale, il a passé deux ans en Russie (bien qu'il n'en ait aucun souvenir a l'heure actuelle), a apprendre des techniques d'espionnage auprès de Taras Romanov. En échange il donna des cours de combat au corps a corps a Natalia. Ces deux années se terminèrent brutalement lorsqu'il tua Taras. Quand Natalia le trouva, étant donné qu'il s'était attaché a la fillette, il la laissa s'enfuir.

Mais de tout ça, il ne se souvient pas.

Il a quelques vagues souvenirs de son mariage et de sa femme, du fait qu'elle ait été assassinée. Par qui, ça il aimerait bien le savoir. C'est après cet assassina qu'il a demander a Stryker de lui implanter de l'Adamantium sur les os, il est rester le prisonnier de Stryker pendant quelques années, mais il réussit a s'échapper, profitant de la fuite de certains jeune mutant qui avaient été enlever par Stryker.

Les années qui suivirent l'implantation n'ont été qu'errance, sur les routes des États-Unis et du Canada -ainsi qu'un voyage au japon, d'où il revint avec un katana- errance et combats contre de simples humains, pour gagner un peu d'argent.

De retour dans la province d'Alberta, après un combat dans une cage pour de l'argent, il rencontra Malicia. Attaqué par Dent-de-Sabre, ce sont Tornade et Cyclope qui les ont récupérer. Soigné a l'Institut Xavier. Logan a aider les X-Men, pour entre autres retrouver la mémoire, mais aussi pour la petit Malicia. Il les a aider lors des événement de la statue de la liberté, avant de repartir, ayant une piste pour ses souvenirs.

Cette piste le mena a Alkali Lake. Il retourna néanmoins a l'institut Xavier, n'ayant rien trouver a Alkali Lake. Par la suite il y eu une attaque a l'Institut, et des adolescent furent capturés par Stryker et ses hommes. Logan accompagné des X-Men et de certains jeunes, partit aider ceux retenu prisonnier par Stryker. A Alkali Lake.

Par la suite il y la création d'un vaccin anti-mutation, ainsi que des révoltes. Comme chaque fois, alors qu'il était repartit, Logan est revenu a l'Institut et a reprit son rôle de X-Men pour eh bien sauvé le monde, rien de moins.

De passage a l'Institut, il partit avec quelques X-Men, sur une affaire concernant une mutante. Et sans savoir ce qui s'était passé, lui, Scott, Jean, Ororo, Bobby et Kitty, se retrouvèrent projeter en 1973.
   

   


Dernière édition par James « Logan » Howlett le Mar 24 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James « Logan » Howlett
James « Logan » Howlett


Messages : 674
Points : 5421
Métier/Occupation : X-men

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a environs 150 ans non loin de Alberta au Canada et j'ai la chance d'être mutant.  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances hétéro.

   Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe X-men.

   Dans votre monde, je ressemblerai à Hugh Jackman .

   Mes motivations sont les suivantes : Piquer Jean a Scott, bah quoi ? Retrouver sa mémoire. Et un peu sauver le monde, ouais 'fin comme d'habitude quoi.

   Dans ma vie, j'ai des ennemis : Magneto, la Confrérie. Et j'aime pas Scott.
   


   
Féli × Ironmanaimefairerepassage ? C'est quoi ce code Mymy ? XD × 24 ans × J'ai la chance d'être amie avec le staff huhu o/ et j'ai été la première a avoir l'url du forum.


   
 VOS HABILITES.


   
   
Guérison et régénération × En gros, il est blessé, il guérit directement. Une balle dans la tête ? Aucun problème. Vous voyez le genre.
Vieillissement ralenti × Est-ce qu'il a l'air d'avoir environs 150 ans ?
Squelette et griffes en Adamantium × Allez savoir pourquoi il a demandé a Stryker de lui implanter de l'Adamantium sur les os. Sinon avant il avait déjà les griffes, mais elles étaient en os et cassables. Maintenant elles sont incassable.
Sens hyper-développés × Comparable aux sens des animaux.
Force extrême. Forte endurance. Grande agilité. Vitesse de réaction accrue.

Sinon les paliers, qui concerne plutôt la maîtrise des émotions et pas les pouvoirs en eux-mêmes.
Palier 1 × Peu de maîtrise sur ses émotions. Il ne contrôle pas vraiment les moments où il sort ses griffes. / Ses émotions influent sur sa guérison, également, s'il est trop énerver il est possible que la guérison prenne plus de temps.
Palier 2 × Un peu plus de maîtrise, il a un peu plus de contrôle. / Ses émotions commencent a avoir un peu moins d'influence sur sa guérison.
Palier 3 × Il a plus de maîtrise sur ses émotions et il s'énerve un peu moins facilement, néanmoins c'est pas encore parfait. / Ses émotions n'ont plus qu'une faible influence sur sa guérison.
Palier 4 × Maîtrise mieux ses émotions, mais ses griffes sortent encore en cas de colère importante. / Ses émotions n'influencent plus sa guérison.
Palier 5 × Maîtrise complète et ses griffes se sortent que quand il le veut.

Outre ça, il parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol, en plus de l'anglais. Il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. (En même temps, vu son âge, il a eut tout le temps d'apprendre tout ça...) (Je me suis dit que c'était a noté quelque part o/)
   

   


Dernière édition par James « Logan » Howlett le Mer 25 Juin - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3646
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:11

Bienvenue Logan ♥

J'ai hâte de faire des retrouvailles avec Natalia (quand ils auront tous les deux leurs souvenirs *meurt*) Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Bienvenue toi ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

Bienvenue a toi la brute 8D !
Revenir en haut Aller en bas
James « Logan » Howlett
James « Logan » Howlett


Messages : 674
Points : 5421
Métier/Occupation : X-men

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:02

Merci o/

Et finit. Je suis moyennement satisfaite de la fin de l'histoire mais bon...

Ah et j'ai un poil été vague concernant les évènements des films, mais je me souviens plus exactement de comment c'est. Et j'ai insérer le voyage au japon parce qu'il a la classe avec son katana sur les images du film où il y va, mais c'est plus tôt que dans la chronologie du film ce voyage au japon. 'fin voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3646
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03


Félicitations !



Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

*Saute sur son dos lui faire un câlin*


La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Empty
MessageSujet: Re: James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.   James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James Howlett × Ou Logan, ou encore Wolverine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Logan Howlett
» Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert
» Entre les morceaux de verre brisés ♦ Logan/Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-