-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:31


Anthony Edward « Tony » Stark
« En réalité... Je suis Iron Man ! »


C'est dans cette partie qu'il vous faudra rédiger votre description. Elle peut prendre plusieurs formes : descriptions, témoignages, avis de votre personnage sur lui même... Pensez bien à parler autant du physique que du caractère !

Pokémon ipsum dolor sit amet togepi kaiminus aligatueur galopa. Rhinocorne grotadmorv aquali leuphorie pyroli tauros scorplane typhlosion pyroli amonita migalos hericendre, sulfura bulbizarre toudoudou natu otaria lanturn magneti salameche ? Lanturn evoli ramoloss limagma parasect metamorph noarfang leviator florizarre raichu ! Abra magneti embrylex lippoutou farfuret magneton tauros debugant meganium lippouti ? Germignon octillery ! Amonistar pyroli meganium nidoran melofee onix draco miaouss mew salameche marill... Roucool m.mime grolem persian roigada machopeur nostenfer florizarre ? Farfuret galopa grolem machopeur amonita farfuret caninos lippoutou, staross mentali.

Cotovol crustabri yanma noadkoko migalos crocrodil hypotrempe noeunoeuf germignon ursaring, joliflor excelangue dracaufeu rhinoferos noadkoko remoraid mew krabby ectoplasma meganium aeromite electhor ! Dodrio kokiyas demolosse marcacrin elektek carabaffe rattatac lokhlass ymphect magby ossatueur volcaropod ! Staross nostenfer aquali qwilfish racaillou roucool raikou tentacool lamantine scorplane typhlosion. Nidoran psykokwak teddiursa ponyta ramoloss krabby celébi coxy artikodin krabboss chenipan galopa, fantominus mackogneur crustabri magicarpe mentali rafflésia grolem corayon : suicune minidraco celébi rondoudou piafabec electhor macronium airmure elekid tetarte granivol staross aligatueur mystherbe rhinoferos.

Chrysacier ortide zarbi nostenfer melodelfe, lippoutou rattatac tauros grolem carabaffe cotovol magneton tarpaud roucool nidoqueen aspicot migalos tarpaud miaouss adoizo noadkoko, coxyclaque. Dracolosse voltorbe electrode demolosse lippouti machoc hyporoi nidoran capumain hypotrempe kadabra minidraco : fouinette pichu persian magicarpe nostenfer, grolem simularbre feurisson kapoera boustiflor caratroc paras dardargnan lamantine scarabrute fouinar sulfura raikou voltali leviator marcacrin grodoudou, melo triopikeur lainergie, lamantine excelangue melo fouinette foretress mimigal lippouti, alakazam nidoking triopikeur granbull pharamp aeromite marill tortank reptincel nosferapti dardargnan poissirene nosferapti... Mimigal.


VOTRE HISTOIRE  



Ajoutez votre histoire ici ! Racontez là en minimum 17 lignes. Pensez à parler de votre arrivée depuis le futur/de l'arrivée de l'héliporteur et de la découverte de vos pouvoirs/des mutants ♥


Pokémon ipsum dolor sit amet togepi kaiminus aligatueur galopa. Rhinocorne grotadmorv aquali leuphorie pyroli tauros scorplane typhlosion pyroli amonita migalos hericendre, sulfura bulbizarre toudoudou natu otaria lanturn magneti salameche ? Lanturn evoli ramoloss limagma parasect metamorph noarfang leviator florizarre raichu ! Abra magneti embrylex lippoutou farfuret magneton tauros debugant meganium lippouti ? Germignon octillery ! Amonistar pyroli meganium nidoran melofee onix draco miaouss mew salameche marill... Roucool m.mime grolem persian roigada machopeur nostenfer florizarre ? Farfuret galopa grolem machopeur amonita farfuret caninos lippoutou, staross mentali.

Cotovol crustabri yanma noadkoko migalos crocrodil hypotrempe noeunoeuf germignon ursaring, joliflor excelangue dracaufeu rhinoferos noadkoko remoraid mew krabby ectoplasma meganium aeromite electhor ! Dodrio kokiyas demolosse marcacrin elektek carabaffe rattatac lokhlass ymphect magby ossatueur volcaropod ! Staross nostenfer aquali qwilfish racaillou roucool raikou tentacool lamantine scorplane typhlosion. Nidoran psykokwak teddiursa ponyta ramoloss krabby celébi coxy artikodin krabboss chenipan galopa, fantominus mackogneur crustabri magicarpe mentali rafflésia grolem corayon : suicune minidraco celébi rondoudou piafabec electhor macronium airmure elekid tetarte granivol staross aligatueur mystherbe rhinoferos.

Chrysacier ortide zarbi nostenfer melodelfe, lippoutou rattatac tauros grolem carabaffe cotovol magneton tarpaud roucool nidoqueen aspicot migalos tarpaud miaouss adoizo noadkoko, coxyclaque. Dracolosse voltorbe electrode demolosse lippouti machoc hyporoi nidoran capumain hypotrempe kadabra minidraco : fouinette pichu persian magicarpe nostenfer, grolem simularbre feurisson kapoera boustiflor caratroc paras dardargnan lamantine scarabrute fouinar sulfura raikou voltali leviator marcacrin grodoudou, melo triopikeur lainergie, lamantine excelangue melo fouinette foretress mimigal lippouti, alakazam nidoking triopikeur granbull pharamp aeromite marill tortank reptincel nosferapti dardargnan poissirene nosferapti... Mimigal.



Dernière édition par A. Edward "Tony" Stark le Mer 25 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:33



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a xx années non loin de lieu de naissance et j'ai la chance d'être mutant / humain .  Sinon je suis en couple / célibataire / autre et j'ai des tendances orientation sexuelle

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A - l'univers B et j'aimerais rejoindre le groupe indiquez le groupe ici

Dans votre monde, je ressemblerai à personne sur l'avatar .

Mes motivations sont les suivantes : Indiquez ici les motivations de votre personnage. Ça peut aller de « sauver le monde » à « je veux manger ma voisine de pallier » ou « j'ai envie d'avoir une collection de moto »... On s'en fiche, on veut juste savoir votre vie.

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Venez nous parler de votre nemesis. La voisine du 5ème avec ses chatons ? Magneto ? Un terrible mutant mangeur de chair ?


pseudo - code du règlement - age - comment nous avez vous connu ?


 VOS HABILITES.



Que vous soyez mutant, génie du mal ou journaliste, il y a forcément quelque chose qui vous rend particulier. Si vous êtes un humain lambda, parlez nous de vos études, de votre métier, de vos capacités de combat...

Si vous être un super héro (ou vilain), parlez nous de vos pouvoirs aussi en détails que vous le désirez. En le partageant en 5 capacités différentes ou en le divisant sous forme de 5 paliers minimum, que vous débloquerez au fur et a mesure. A savoir que l'on s'accorde le droit de refuser des pouvoirs trop poussés ou trop... Grobill

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

Ah, désolé, ma fiche aura un décalage  STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 1190881620 STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 261685746 

Merci beaucoup  STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 3226580850 
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4476
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:38

Ha bah ... J'ai tenté de modifié le decalage xD !

Mais bienvenue a toi ! STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3810
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:39

Bienvenue ❤︎ Tony *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

J'avais fait des bêtises STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 1799339586
Je récapépète : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3641
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:03

Bienvenue parmi nous ! ♥️

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte !  STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. 2912395272 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Empty
MessageSujet: Re: STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.   STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STARK ✘ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Quelques jours pour se faire les ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: You don't belong here-