Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jace Nygård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Nygård
Jace Nygård


Messages : 57
Points : 3778
Métier/Occupation : Travaillais dans un zoo
Localisation : New York

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55


Jace Nygård  
Pas de surnom mutan pour le moment.


Jace est quelqu'un de plutôt calme, discret, il n'essaye pas d'attirer l'attention, mais malgré c'est effort, c'est souvent peine perdue. Il a pas mal de charisme et de charme, mais ce n'est pas parce que la gente féminine lui fait du rentre dedans, qu'il ira s'en vanter auprès de ses amis. D'ailleurs, des amis, il en a peu, sa condition l'a petit à petit, éloigné de tout le monde. Il fait intuitivement confiance ou non, aux gens qu'il rencontre. La plupart du temps, ses intuitions s'avèrent exactes, mais il lui est arrivé plus d'une fois de se tromper, avec des conséquences assez lourdes pour le jeune homme.
Il faut savoir qu'il dort beaucoup, probablement le contre coup de sa mutation. Il est parfois trop gentil et peut se laisser influencer selon la personne qu'il a en face de lui.
Au delà de ça, c'est quelqu'un de très athlétique, c'est en particulier à cause de cela que son calvaire à commencé au lycée. Musclé, beau blond, la peau plus foncée que celle de ses parents adoptifs, probablement un héritage de sa vraie famille. Il a quelques tatouages et se trouve être rarement entièrement habillé excepté quand il sort. Son corps a une température naturelle de 40°
Ses yeux marrons deviennent bleus pâles lorsqu'il use de son pouvoir et lorsqu'il se trouve sous l'eau, des branchies, qui sont invisible en surface, se détachent au niveau de son cou, lui permettant de respirer.


VOTRE HISTOIRE  



Vardø, Norvège, 1987. Dans une petit village sur les côtes de l'Océan glacial arctique, les cris de souffrance de la future mère sont étouffés par la tempête et le fracas des vagues sur les rochers. Quelques hurlements encore, mais bientôt le médecin se fait voir, entrant dans la petite pièce où se tenait l'époux. Enveloppé dans un drap blanc, le bébé pousse ses premiers cris, imitant déjà sa mère, malgré le fait qu'il n'ait encore rien vu d'autre que ses cuisses.

Vardø, 1989. Vous l'aurez compris, ce jeune garçon de deux ans, c'est bien moi. Insouciant et défiant l'autorité paternel, je cours sur la berge, jusqu'à ce que la chute me fasse comprendre que l'autorité n'était rien d'autre qu'une protection pour un enfant sans défense. Je tombe à l'eau. Mon père met bien cinq minutes à venir me récupérer, pour n'importe qui il serait déjà trop tard, mais... l'évolution a fait du chemin.

Vardø, 1990. C'en est trop pour mes parents, ma mère refuse de me toucher et mon père prend un air terrifié chaque fois qu'il me fait prendre un bain. A trois ans je nage comme un poisson et j'ai des ouïes qui apparaissent quand on me mouille. Le dernier jet d'eau incontrôlé que j'ai envoyé à mon père, a scellé mon destin.

Oslo, 1997. Après mes trois ans, j'ai été abandonné devant un orphelinat de la capitale, je n'ai plus aucun souvenir de mes parents biologiques. A six ans, j'ai été adopté par une famille en tout points accueillante et chaleureuse. Mes pouvoirs sont restés en sommeil jusqu'à mes dix ans et cette journée du 15 novembre pour le premier cours de natation. La même scène qui s'était produite des années plus tôt au côté de mon père, venait de faire fuir la moitié de mes camarades. On me traita de monstre et je fus viré de mon école. Mes parents adoptifs, malgré tout le dégoût qu'ils semblaient soudainement avoir à mon égard, décidèrent de déménager à New York, là où personne ne connaissait mon secret.

New York, 2005. Oui... un secret, c'est bien lourd à porter lorsqu'on est seul. Je me suis fermé à toute relation, qu'elles soient amicales ou sentimentales, ce n'est pas ce qui manquait pourtant. Mes parents m'ont rejeté finalement, j'ai fini dans la rue... On n'est pas vraiment en sécurité le soir à New York, mais je dormais sous l'eau, à l'abri des regards. J'ai entendu parler de groupe de mutants qui se sont réunis... je ne sais pas, à l'époque, je n'y crois pas vraiment encore. J'observe les exploits des héros de la ville qui ont la chance de ne pas souffrir d'une mutation évolutive. De ce que je comprends, la mutation par accident scientifique, sera toujours moins grave qu'une évolution irrémédiable de la race humaine.

New York, 2007. J'ai trouvé un groupe, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une bonne idée. A cause de cette mauvaise fréquentation, j'ai déjà été arrêté cinq fois. J'ai toujours fini par m'évader pour éviter d'être fiché.

New York, 2008. Je suis de nouveau seul, ma vie marche mieux pour le moment. J'ai dû voler pour survivre et louer un appartement décent, mais maintenant j'ai un travail, je bosse au zoo de Central Park.

New York, 2010. Je suis monté faire un tour sur la statue de la liberté. Et puis c'est le trou noir... il y a eu un grand bruit, je me suis senti soulevé, projeté dans les airs avant de réapparaitre au large, une chute de plusieurs mètres pour finir dans l'eau. Quelque chose se fracassa également non loin, un vaisseau immense. J'étais sonné et je perdis connaissance, coulant à pique au milieu des eaux troubles.

BIENVENUE EN 1973.



Dernière édition par Jace Nygård le Dim 29 Juin - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Messages : 57
Points : 3778
Métier/Occupation : Travaillais dans un zoo
Localisation : New York

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:56



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 23 années non loin de Vardø, Norvège et j'ai la chance d'être mutant.  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances gays

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe Civils avant d'être recruté plus tard.

Dans votre monde, je ressemblerai à Alex Pettyfer .

Mes motivations sont les suivantes : Je n'ai jamais fait parti d'un groupe et au final ça ne me dérangerais pas de suivre des objectifs que je trouve louables. En tant que mutant j'ai eu plusieurs sons de cloches qui sont parvenus jusqu'à mes oreilles, mais je dois avouer que je me tâte encore, défendre la cause mutant me semble essentiel, faut-il pour cela écraser les non mutants, je ne sais pas trop...

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Les seuls ennemis que j'ai, sont les humains normaux, leurs peurs, leurs regards, tout cela me blesse. Je n'ai pas eu de supers rencontres avec les mutants, mais je ne peux pas les qualifier d'ennemis non plus...


pseudo : Nat' - code du règlement : Ironman aime faire du repassage (je croyais qu'il était nu sous son armure d'acier moi...) - Age : 25 ans pour encore quelques semaines - comment nous avez vous connu ? : mon petit doigt


 VOS HABILITES.



Grande Agilité il est souple, peut faire des bonds et cabrioles impressionnants et a un sens réactif très développé.

Palier n°0:
- Jace peut respirer sous l'eau, des branchies apparaissent lorsqu'il a la tête trop longtemps sous l'eau.
- Ses yeux deviennent bleus pâles lorsqu'il use de son pouvoir.
- Il nage parfaitement / rapidité accrue sous l'eau.
- Lorsqu'il s'énerve, il agit sur l'élément eau qui est à proximité, sans pour autant le contrôler.

Palier n°1:
- De fortes émotions lui permettent de créer involontairement des jets d'eau à partir de ses doigts sans pour autant les contrôler.

Palier n°2:
- Il peut contrôler de petites quantités d'eau, mais ne maitrise toujours pas sa magie créatrice.

Palier n°3:
- Il peut désormais contrôler l'équivalent d'une petite rivière et projeter des jets d'eau puissants par les mains ou la bouche.

Palier n°4:
- Contrôle de l'eau renforcé, il peut marcher sur l'eau et se frayer un chemin sous l'eau pour lui et ceux qui le suivent. Il peut contrôler l'équivalent d'un fleuve.

Palier n°5:
- Contrôle de l'eau renforcé, il peut contrôler la vapeur d'eau, l'assembler pour obtenir de l'eau sous forme liquide.
- Peut faire en sorte que son corps se constitue uniquement d'eau.



Dernière édition par Jace Nygård le Dim 29 Juin - 11:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Messages : 57
Points : 3778
Métier/Occupation : Travaillais dans un zoo
Localisation : New York

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:07

Merci  Jace Nygård 1942750253 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

Bienvenue ! Le nom me fait frémir...serais-tu fan de Turisas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:47

BIenvenue ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Messages : 57
Points : 3778
Métier/Occupation : Travaillais dans un zoo
Localisation : New York

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:12

Merci Jace Nygård 1799339586

Turisas ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:46


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
Bienvenue Bienvenue o/* Bah voila elle est toute choouette ta fiche et ton personnage est tout mignon ! Tu gagnes 5 petits points en plus que je vais t'ajouter ❤︎


   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Messages : 57
Points : 3778
Métier/Occupation : Travaillais dans un zoo
Localisation : New York

Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:37

Merci Jace Nygård 1799339586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jace Nygård Empty
MessageSujet: Re: Jace Nygård   Jace Nygård Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace Nygård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-