Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:27


Kimberley De Wolfe
Nom de code : Cold Drake


Ordre de transfert


Militaire du rang : De Wolfe, Kimberley
Corps d'armée : Armée des États-Unis, FS Rangers
Raison du transfert : Secret Défense

Cheveux : Noir
Yeux :  Brun-noir
Taille : 1m65

Description physique : Athlétique et agile, le soldat De Wolfe est assez petite pour se glisser dans les endroits où aucun homme ne pourrait aller. Ses yeux sont légèrement bridés à cause de son ascendance japonaise, mais elle peut encore passer inaperçue dans une foule. Les signes distinctifs du soldat De Wolfe sont un tatouage de dragon sur son omoplate gauche et une vilaine cicatrice parcourant toute sa cuisse droite.

Particularité : Le soldat De Wolfe, lorsqu'elle n'est pas en fonction, fait preuve d'une maladresse presque impossible. Elle se prendra les pieds dans le tapis alors qu'il était parfaitement bien placé ou encore tombera d'une simple chaise sur laquelle elle était assise. Elle est capable de parler normalement, mais il semble que cela lui demande un minimum de concentration, son parlé habituel étant plus familier avec entre autre un tic de langage, elle dit constamment 'bah' dans ses phrases.

Évaluation psychologique


Le soldat Kimberley De Wolfe est un bon soldat, quoique un peu indisciplinée et ayant de la difficulté à respecter les protocoles. Extrêmement vive et avec une grande rétention d'information, elle peut se souvenir d'un plan d'action complexe à l'intérieur de quelques minutes avec son leadership et son esprit d'initiative, elle aurait fait une excellente chef d'équipe sur le terrain, si elle avait été un homme.

Contrairement à la plupart des femmes, le soldat De Wolfe présente une volonté solide et un caractère qui pourrait être qualifié de mauvais. Ayant toujours vécu dans un monde de persécution, De Wolfe s'est bâtie une solide carapace et du répondant à tous ceux qui l'interpellent de la mauvaise façon ou lui manquent de respect. Elle est prompte à donner des coups, au besoin, et si elle ne croit pas que la violence résout tous les problèmes, elle l'emploie toutefois souvent, surtout face à des hommes. Lesquels elle arrive souvent à surpasser et dominer grâce à une très grande connaissance d'arts martiaux et autres styles de combat. De Wolfe a un grand esprit de combativité et une détermination qui la pousse à tout essayer avant d'abandonner une tâche.

On retrouve chez elle aussi un désir ardant de se faire reconnaître pour sa force et son efficacité dans le monde d'homme dans lequel elle se trouve. Encore jeune et inexpérimentée, elle n'est toutefois pas à négliger, car elle s'est montrée d'une rare utilité à gérer les communications et coordonner des équipes sur le terrain. De Wolfe pourrait aussi être utile sur le terrain, comme elle l'a démontré lorsque le camp avancé au Viêt Nam a été perdu et qu'elle a réussi à ramener un groupe d'homme en vie, avec un minimum de perte en travaillant de pair avec les hommes présents. Plusieurs ont loué ses capacités au combat par la suite. Il se trouve aussi que le soldat De Wolfe ne présente presque aucun désir sexuel, un avantage si elle doit travailler au centre d'une équipe d'homme, comme elle saura les repousser et ne pas en être attirée.

Il est à noter qu'elle semble toutefois meilleure pour travailler seule ou en équipe réduite, car son caractère pourrait facilement nuire. Elle présente une forte méfiance envers les étrangers et surtout les hommes, peut-être due au fait d'être souvent perçue comme inférieure par ceux-ci et qu'ils pensent pouvoir la duper parce qu'elle est une femme. La plupart du temps, elle possède une attitude passive-agressive. Il lui arrive aussi d'être facilement distraite si son attention n'est pas occupée par une activité physique ou lorsqu'elle est inactive trop longtemps. Le soldat De Wolfe présente également une étrange aversion envers les carottes, frôlant parfois la peur phobique.



VOTRE HISTOIRE  



Kimberley n'est pas née dans une famille riche, ni pauvre, plutôt le genre de famille modeste et un peu modèle que l'on s'attend d'une famille normale de la classe moyenne. Bien sûr, c'était sans compter sur l'étrange mélange de race qui coule dans ses veines. Voyez-vous, sa mère est d'origine japonaise, les parents de celles-ci ont immigrer aux États-Unis avant la deuxième guerre mondiale, il n'est pas nécessaire de préciser à quel point les premières années furent difficiles pour eux avec tout le conflit militaire entre les japonais et les américains. Par contre, il réussirent à s'en sortir, tout comme la mère de Kim. Cette dernière finit par rencontrer l'homme qui deviendrait son mari. Lui aussi plus ou moins d'une ascendance typique, car il était allemand, bien sûr, des allemands présents dans le pays depuis quatre générations, mais ils étaient restés ancrés dans leurs mœurs et leur culture. C'est toutefois les difficultés que chacun a eu à vivre qui rapprocha les parents de Kim et les fit tomber en amour pour finalement se marier. Sa mère, une femme intelligente et élevée au États-Unis, malgré qu'elle soit née au Japon, enseignait à l'école et son père était conservateur au musée du coin.

Alors Kimberley est née d'une union multi ethnique, chose très rare à l'époque et, souvent, il y avait des gens qui détestait encore les japs ou les allemands, en plus des noirs et des communistes. C'est pourquoi ses parents lui enseignèrent tôt à cacher ses origines, se faisant passer comme une américaine avec des origines indigènes d'Hawaï. Son enfance se passa sans grands évènements, à l'école elle se retrouvait souvent seule, avec son petit frère quand il fut assez grand pour y aller, car les groupes d'amis étaient souvent séparé par ethnie. Les rares personnes avec qui elle s'entendait bien à l'école n'étaient au final que des connaissances. Au moins, elle développa une relation très proche de son frère, les deux s'entraidant dans le monde difficile. Rapidement, par exemple, elle montra des tendances à se battre, mais ce n'était qu'en cas de défense pour elle ou son petit frère. À l'école, elle ne se démarqua pas vraiment par ses résultats, faisant des efforts pour bien apprendre, mais ne sortant jamais de la moyenne, la seule discipline où elle pouvait se dire bonne était les cours d'éducation physique, les sports et les cours d'aïkido et de ji-jutsu que sa mère lui donnait à elle et son frère.

Ainsi alla la vie jusqu'à ce qu'elle atteigne 17 ans, venant tout juste de terminer l'école avec des notes moyennes, Kimberley s'enrôla dans l'armée avec la permission de ses parents et l'appui de son oncle, qu'elle avait toujours admiré.

C'est dans l'armée qu'elle apprit le véritable sens du mot 'douleur' et 'persécution'. En tant que femme, elle était toujours regardée de haut par les hommes, comme si elle n'était qu'un enfant dans une cours d'adulte, en plus certains crurent qu'ils pourraient abuser d'elle, lesquels apprirent rapidement à la respecté au du moins éviter de l'approcher s'il voulait que leur nez reste intact. L'entraînement fût difficile et éprouvant, pourtant, Kimberley, maintenant le soldat De Wolfe, réussit enfin à se démarquer du lot et prouva être un excellent soldat, même si elle était plutôt farouche et avait de la difficulté à respecter les protocoles en vigueur. D'ailleurs, on la surnomma 'Cold Drake' à cause de son manque totale d'intérêt pour une quelconque relation affective ou charnel, on la disait froide comme la glace, bien que quelques-uns réussirent tout de même à se faire d'elle une amie. Et le Drake? Eh bien, son mauvais caractère et son aisance à répondre avec ses poings lui valurent une réputation enflammée, jusqu'à ce qu'un idiot la compare à un dragon et le surnom vint au monde. Cold Drake.

Un jour avec son régiment, elle fût envoyé à la guerre au Viet Nam. Là-bas, elle goutta au pire. Des températures inhumaines, des insectes partout, la malnutrition, les diarrhées, le choléra et encore! Elle fût placé dans une place de choix, aux communications et à la logistique, car en tant que femme, elle ne pouvait pas décemment aller au front et se battre. Elle était en position dans une base avancée quand un combat tourna mal et que son groupe se retrouva coupé du reste des forces américaines. En travaillant de pair avec les plus hauts gradés présents et grâce à leur entraînement spécialisés de Rangers, ils réussirent à rejoindre les forces américaines, De Wolfe montrant ses capacités au combat et de leadership, malgré une jambe droite cassée avec une vilaine plaie sur la cuisse. Pour la première cependant, elle avait été accepté comme l'égal des hommes de son groupes, plusieurs louant ses capacités au combat par la suite.

Elle fût toutefois rapatriée à cause de sa blessure et passa près d'un mois dans l'hôpital. Kim eut plusieurs cauchemars pendant tout son temps à l'hôpital, mais il se dissipèrent finalement, les médecins lui donnant finalement son droit de sortir. Étant en permission, elle retourna quelques temps chez elle, passer du temps avec sa famille. C'est alors qu'arriva la grande tragédie. Au musée de son père, là où travaillait également son frère qui suivait les traces de leur père, il y eu une commotion, un bagarre éclatée, des armes sorties et bientôt ce fût la cohue totale. Le feu fut mis à l'établissement et il y eu quelques morts, dont son père et son frère, mort asphyxié par la fumée. La police fût appelé sur les lieux, il y eu des autopsies et des enquêtes. Des caméras de sécurité avaient réussi à enregistré le visage de l'un des responsables, mais l'image n'était pas claire et l'enquête ne mena à rien.

Kim se jura de venger sa famille et demanda une copie des enregistrements de sécurité. Elle les étudia longuement, jusqu'à remarquer que les responsables ne semblaient pas tout à fait normaux. Ils semblaient avoir des capacités spéciales, hors de l'ordinaire. Le jeune soldat décida alors d'enquêter sur ses gens étranges quand elle n'était pas réquisitionnée par l'armée et parfois même sur son temps, faire le tour des États-Unis pour recruter des personnes dans l'armée. Elle découvrit beaucoup. Les mutants, les héros, les vilains... il y avait tout un monde caché au yeux du citoyen moyen. Tranquillement, mais inéluctablement, le soldat De Wolfe se détachait de l'armée pour continuer à recueillir des informations sur ce monde caché, jusqu'à ce qu'elle reçoive un ordre de transfert.

C'est alors qu'on l'introduisit au SHIELD. Pour la première fois, on la reconnaissait, elle, pour ses capacités et ses connaissances tout en se fichant, ou presque, de son sexe. Kimberley fut loin d'être mécontente du changement. Elle reçut des nouvelles formations, ainsi que des informations classées top secrètes. Cela faisait quelques mois qu'elle était dans le SHIELD quand on vint la chercher en catastrophe, avec d'autres agents de terrain pour aller intervenir sur un phénomène des plus étranges qui venait de se passer à New York. Un OVNI était apparu de nul part sans crier gare, aucun signe avant-coureur et il fallait envoyé une première équipe pour sonder le terrain.



Dernière édition par Kimberley De Wolfe le Ven 27 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:28



EN SAVOIR PLUS


Bah, qu'est-cé qu'vous voulez que j'vous dise? J'suis née y'a 23 ans pi j'suis d' Riverview, dans l'coin d' Détroit et bah j'suis vraiment humaine.  Bah, à part ça, j'ai personne dans mavie pi j'suis asexuée, bah oui, j'ai envie d'coucher av'c tout l'monde, ça s'peut.

Oh pi cé vrai! J'viens d' l'univers B pi j'fais partie du S.H.I.E.L.D.

Dans vot' monde, j'ressemble à Celina Jade .

Mes motivations sont les suivantes :  Si tu m'demande ce que j'cherche, bah, c'est le ti-con qui a tué mon pa et mon bro. Et montrer aux gars que les filles, on est pas juste bonne à rester à maison pour faire leur foutu repas de merde.

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Des ennemis? Bah, y'a plein d'gens que j'aime pas et qui m'aiment pas. On peut pas s'faire aimer d'tout l'monde. Mais av'c le SHIELD, bah, disons que j'trouve un peu plus d'ennemis et en plus, eux, y'ont des supers pouvoirs ou des mutatrucs, ça rend pas les choses faciles. Et pi, bah, y'a les russes, le communisme et tout ça, c'est s'pposé êt' mauvais.


Tallimie sur internet ou Tamlee - Ironman likes to iron - 24 ans - C'est l'aut' là qui m'a ramenée, la vilaine


 VOS HABILITES.



À 23 ans, Kimberley dispose quand même de beaucoup de compétences. C'est le genre de fille qui apprend en faisant et en expérimentant.

Premièrement, elle connait plusieurs langues, grâce à ses différentes ascendances, elle a apprit très jeune le japonais et l'allemand, qu'elle parle toutes deux sans problème, ainsi que l'anglais, langue du pays où elle est née et a grandit. Grâce à sa facilité à apprendre des langues, on lui a appris le russe dans l'armée et elle a appris le vietnamien  sur le terrain, quand elle s'est retrouvée envoyée là-bas.

Kim s'y connaît beaucoup en arts martiaux aussi. Elle maîtrise l'aïkido et le ju-jitsu, enseigné par sa mère, la boxe américaine et une connaissance théorique du systema, employé par les forces spéciales russes. Autrement, elle a aussi tout l'entraînement d'un soldat américain, elle peut donc utiliser les armes à feu et les armes blanches comme le couteau militaire.

Ses connaissances ayant surtout été apprises sur le terrain, la plupart d'entre elles ont un usage pratique sur le terrain, surtout concernant la survie et se débrouiller avec peu dans la nature. Son système D est très bien développé. Ne vous attendez pas de sa part à ce qu'elle soit une génie en mathématique ou en littérature.

Depuis qu'elle s'est mise à la recherche du responsable de la perte de son père et son frère, elle a récolté énormément d'information sur les mutants, ainsi qu'un certain réseau d'information.



Dernière édition par Kimberley De Wolfe le Ven 27 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:00

Owiiiii bienvenue toi Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD 26104506 *lui tend un mouton* Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD 3711463324
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:12

Oooooh un mouton! *le prend, l'égorge, le débite et fait cuire la viande*

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3646
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Tu t'entendras bien avec Erik ! Lui aussi il est allemand aime cuire le mouton ! ♥

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

Oh, je suis certaines qu'on s'entendra à merveille, moi et lui. ^^ Hihihihi

L'histoire avance là!
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:08


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
Super ta fiche ! Pour tes apptitudes c'est bon et tu as 10 points de plus o/


   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   


Dernière édition par Pietro Maximoff le Ven 27 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:20

Rooooooh! Meci-Meci-Meci-Meci-Meci-Meci-Meci-Meci-Meci-Meci! ♥︎

Et il est trop mignon le chien-chien spatiale!
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

Oui t'as vu ça ? Il m'a fais avoir mon fou rire de la soirée tellement il est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:30

Trop! J'approuve totalement! ♥︎
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Empty
MessageSujet: Re: Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD   Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberley De Wolfe - Recrue du SHIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberley De Wolfe
» Kim De Wolfe - C'est quoi s'bordel?
» Soldat De Wolfe à votre commandement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-