Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03


Lucy Eisen Stolas
You can call me Lucifer.


Donnez moi un manteau noir et un rire sardonique et je deviens le prochain méchant. Sauf que j'en suis pas un.

C'est pas que je sois niais ou trop gentil mais j'aime pas voir les gens tristes. Sauf si ce sont des enfoirés et qu'ils m'ont énervés. C'est pour ça que je dis que je ne suis pas niais. Si tu deviens mon ennemi, tu peux crever dans ta morve, c'est pas mon souci.
Sauf que pour le devenir, il faut vraiment le vouloir. Je suis du genre coulant, quand les gens font quelque chose, ils doivent forcément avoir une raison. Alors je pardonne, j'oublie... Jusqu’à un certain point. Y'as des choses que je ne peux pas accepter. J'ai pas d'exemples en tête et pas envie de donner de mauvaises idées à certaines personnes mais déjà, si tu touches à ceux que j'apprécie, t'es mort.
Non sérieusement, j'ai tué personnes jusqu'à maintenant mais j'en ai laissé plus d'un avec quelques os brisé. J'aime pas la violence gratuite mais faut pas me pousser à bout.

À coté de ça.. T'es un inconnu, t'as besoin d'aide et ça pourrait me mettre en danger (ou pas) ? J'arrive. Il n'y a pas besoin de raison pour aider quelqu'un qui en a besoin. Et puis, de façon général, j'aime bien la compagnie. Oh, ça ne fait jamais de mal de se retrouver parfois seul avec soit même, histoire de se remettre un peu en question mais... Vivre seul, c'est pas pour moi. J'aime les gens et j'aime que les gens m'aiment.

Je suis beau, je le sais et j'en joue. J'aime séduire, le but n'étant pas forcément d'amener qui que ce soit au fond d'un lit. Je l'ai dit, j'aime que les gens m'aiment. Tant qu'ils sont heureux. Loin de moi l'envie de briser des cœurs. J'ai de la place pour tout le monde dans le mien. Mais j'ai la peau clair et les yeux bleus qui tranchent avec la noirceur de mes cheveux alors... Et puis un torse musclé aussi, entre autre... Enfin, rien ne t'empêche de venir voir.

En bref, je suis pas un enfant de chœur et je suis même plutôt du genre à envoyer chier les préceptes religieux et tout ce qui tourne autour. J'aime pas la lumière, j'adore le soda et les glaces à la vanille. Et j'ai jamais compris l'intérêt d'être raisonnable...


VOTRE HISTOIRE  



« La plupart des gosses ont peur du noir. Moi pas. Honnêtement, je n'avais aucune conscience d'être différent. Mes parents se demandait bien parfois pourquoi l'ampoule de ma chambre éclairait si mal mais... Ce devait être un faux contact. Et un jour j'ai finit chez ma tante un peu folle-dingue et je m'en suis rendu compte. Voila.

Comment ça c'est court ? Tu m'as demandé les grandes lignes ! Tu sais, il y a des choses que je n'ai pas vraiment envie de raconter au premier venu... Tu veux tout savoir ? Très bien, mes parents se sont faits tués par un sorcier maléfique et on m'a envoyé chez ma tante jusqu'à ce qu'un géant vienne m'annoncer que je n'étais pas humain.
… C'est bon, ne me regarde pas comme ça, tu vas finir par me faire culpabiliser... Mais tu gardes ça pour toi, on est d'accord ? J'veux pas passer pour un gamin triste. C'est la vie, il faut faire avec.

J'avais six ans quand ma mère est partit. Non, elle n'est pas morte et si tu as l'intention de m'interrompre encore je m'arrête là. Bref, elle est partit avec un autre homme et mon père ne l'a pas vraiment bien pris. Normalement, j'aurais du être confié à sa garde à elle quand il s'est pendu mais elle nous a pas vraiment donné d'adresse avant de quitter le pays. Elle a du oublier. Il faut la comprendre, elle voulait une fille et je suis né avec le service trois pièces...
Enfin, avec un père légume, parce qu'il s'est raté, et une mère disparue, j'ai finit chez ma tante. Une femme charmante, elle élevait des corbeaux dans son jardin et cherchait toujours des phénomènes paranormaux partout.

Alors forcement, les explications rationnelles du type « c'est la lumière qui est défectueuse » ça ne lui a jamais traversé l'esprit. Non, elle a préféré faire des tests en m'enfermant dans des pièces au milieu d'appareil censé détecter les fantômes. Elle n'en a jamais trouvé. Mais à force de l'entendre parler de tout et n'importe quoi, j'ai finit par y croire. Alors j'ai enchaîné les conneries sans doute dans l'espoir de déclencher quelques choses... Ou d'attirer l'attention...
Et puis j'ai finit par faire une crise dans le bureau du directeur de l'école et on s'est tous retrouvé dans le noir. Enfin tous... Moi je m'étais évanouit donc...

C'est con comment ça va vite les ragots dans notre monde. Les autres gosses et une bonne partie du corps enseignant de l'établissement on finit par croire que ma tante maudissait quiconque osait m'approcher... J'ai passé mes récré' tout seul mais on ne m'a jamais reproché d'arriver en retard ou de dormir en cours... Ne faites jamais toute votre scolarité dans le même établissement si vous voulez que les choses changent.
Par chance je m'en moquais, ou plutôt je l'ai cru un moment...

Puis j'ai quitté le lycée avec mon joli diplôme et comme je n'avais pas de quoi me payer la fac, je me suis cherché un boulot. Eh ! J'ai jamais dit que c'était palpitant comme histoire !
Enfin, moi quand je cherche un travail, je ne me pointe pas dans les fast-foods... J'ai toujours aimé traîner tard le soir loin des éclairages publics. Alors j'ai finit par bosser dans un club. Question de potentiel. Je recevais des filles, ou des mecs... Un truc banal quoi. Le sexe ? Non, dans ce genre de club, t'es payé pour tenir compagnie et faire boire le client, pas pour coucher. Même si y'as des exceptions...

Comment je suis arrivé ici ? Bonne question, merci de l'avoir posé. Non, sérieusement ! Je dormais chez un ami récent et quand j'ai rouvert les yeux j'ai vu le ciel à la place du toit et non, ce n'était pas du à une tornade... En fait j'étais dans la patio d'une inconnue... Donc, non, aucune idée. Ce sera tout ? »



Dernière édition par Lucy E. Stolas le Sam 28 Juin - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 28 années non loin de Portland et j'ai la chance d'être mutant, si si, la chance.  Sinon je suis célibataire et assez ouvert et j'ai des tendances bisexuel... Peut être plus tourné vers les hommes mais une belle femme, ça ne se refuse pas.

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A parce que c'est cool de connaître la technologie sans y avoir accès et j'aimerais rejoindre le groupe qui voudra bien m'adopter.

Dans votre monde, je ressemblerai à Colin O'Donoghue .

Mes motivations sont les suivantes : Changer le monde. Non, comme ça pour le fun. Plus sérieusement, je profites de ma vie, un jour je trouverai quoi en faire pour le moment, cap vers demain !

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Oh, je suppose que ça ne tarderas pas. C'est automatique, y'as des gens que je ne peux pas blairer et c'est réciproque.


Chain, ou Kobal – Ironman aime faire (le) repassage – 21 ans – Maria/Pietro


 VOS HABILITES.



Certains pourraient dire que je ne suis pas une lumière. Ce serait vexant, pas tout à fait faux, mais vexant. Non pas que mon pouvoir soit de manquer d'intelligence ou de connaissance,non, j'avais même des bonnes notes à l'école et je suis du genre curieux.
Non, ça n'a rien à voir, c'est juste que la lumière et moi... Ça fait deux. Et j'ai bien parlé de lumière, pas de soleil. Ne me confondez pas avec un vampire, je ne suce pas... le sang.

Non, je n'ai jamais aimé la lumière et j'ai toujours eu tendance à l'éteindre, ou à la dissimuler plutôt. Non, il ne s'agit pas d'appuyer sur l'interrupteur ou de jeter un tissu opaque dessus. Juste de la plonger dans les ténèbres.
Ouai j'en ai pas l'air comme ça, mais je suis un être sombre et tourmenté... Non, sérieusement, ténèbres ne signifie pas déprime, c'est bien dans les nuits les plus noir que l'on fait les meilleurs rêves ! Même si j'ai parfois tendance à assombrir l’atmosphère involontairement ça ne veut pas dire que je suis quelqu'un de triste ! Ah, et je « vois » dans le noir aussi.
Et forcément, c'est beaucoup plus facile de jouer avec les ténèbres quand il fait sombre que sous les projecteur. Sinon, ce ne serait pas drôle.

Premier palier (acquis) – Aka « Qui a éteint la lumière ? »

En plus d'atténuer les fortes lumières et « d'éteindre » les plus faibles, je peux matérialiser les ténèbres. La classe, non ? Sauf que c'est juste pour des petits objets/formes et au contact seulement. Éloignée de mon corps, les ténèbres se dissipent aussitôt.
C'est pas aujourd'hui que j'éteindrais le soleil...

Deuxième palier (200 pts) – Aka « I Believe I Can Fly ! »

Voler c'est cool. Sérieusement, le premier gros truc que je veux savoir matérialiser c'est une paire d'ailes ! Après je verrais. De toute façon ça restera au contact...

Troisième palier (300 pts) – Aka « Poke. »

Ah la distance, c'est cool la distance ! Surtout quand tu peux enfin y faire des choses. Non pas ce genre de choses. Je veux dire, assombrir l'air, envoyer des objets de ténèbres matérialisés... Mais tout ça n'est pas encore très solide

Quatrième palier (500 pts) – Aka « No one can escape me ! »

Matérialisation plus solides au contact et possible à distance. Et j'éteins les lampadaire en claquant des doigts. Il peut se coucher le Déluminateur !

Cinquième palier (750 pts) – Aka Lord of Darkness

Et là, tu découvres la liberté. Plus que la puissance encore, la liberté de faire ce que tu veux avec un éléments. Tu crées les ténèbres à souhait, tu plonges une zone dans le noir et tu y fait ce que tu veux... Enfin, dans la limite du possible, je doute de pouvoir un jour plonger une ville dans le noir ou envoyer un building de ténèbres dans la tête de qui que ce soit mais...

 


Dernière édition par Lucy E. Stolas le Sam 28 Juin - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:08

Youhou o/* Bienvenue Luciiiiiiiii. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3646
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:06

Bienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Yoho matelot!! Bienvenue! Le prénom Lucy avec une tête de gars... Ça fait étrange.


Dernière édition par Kimberley De Wolfe le Sam 28 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Lucyyyyyyyyy La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. 4206582480 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:38

Merci ^^

Kim' → Je sais ^^ C'est fait pour /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:46

Ahahaha! C'est mon genre de faire ça par exemple. ^^ En général, je mets un nom de gars à une fille =P
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

x) Je fais pareil. *tousse hmm Luka*

LE PATIO EST LAAAA \o/ Bref j'aime bien ton histoire Lulu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:25

Je ferais peut être pareil si je jouais des filles... Mais je garde mon service trois pièces

Sinon fiche terminée (et elle est "pationante" ... hem...)

Bonne lecture !

Ah et merci Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:34


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
Owhuii et un ptit Lucy validé ! Juste une précision mais pour tes paliers pouvoirs faudra que tu les achete pas mettre des points. Wink Mais apres c'est un détail ! Sinon tu gagne 5 points supplémentaires ! Que le pitit chat soit avec toi !


   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:34

Merci ^^

Pour les paliers j'avais compris, j'ai juste c/c le code de l'exemple /o/ du coup j'ai laissé les prix (en les voyant bien comme tel rassure toi) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Empty
MessageSujet: Re: La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.   La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre les morceaux de verre brisés ♦ Logan/Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-