-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SKR. — If we don't end war, war will end us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:33


   
SALEM KLYDE REMBRANDT
Lithium  

   

   
 ➢ Caracterielle. Voir même ronchon. Des Sept nains j’aurais été probablement un mélange entre prof et grincheux. Et j’aurais été le schtroumph grognon avec le chapeau du grand schtroumpf. Je pense que vous voyez le genre. Mais bon… A part ça, il faut commencer ma description psychologique par l’avertissement suivant : il y’a un peu plus d’un siècle la vie était bien différente, et les mœurs l’étaient également. Bref, du coup qu’est ce que je disais ? Ah ouais, née dans une famille de l’aristocratie londonienne, j’ai appris très tot où était la place d’une femme. A un endroit qui ne me plaisait pas. Alors j’ai grandi comme un garçon manqué un peu rebelle, causant le désarroi de ma mère et le sourire fier de mon père. De moi ? On a dit tellement de choses, caractérielle, brillante, intelligente, inventive, cultivée, excellente élève, rebelle, têtue, bornée, bonne à rien à part à rêver, à imaginer, à écrire. Déviante. Oui déviante, c’est le mot qui sortait le plus. Parce qu’au XIX’eme siècle en Angleterre, les femmes qui aimaient les femmes ça n’était pas bien vu. Bon de toute façon, c’etait pas vraiment l’aspect le plus flagrant de ma personnalité. Disons qu’il faut retenir que je suis un peu aigrie, et… tellement brillante que j’en suis folle.

Et sinon… ? Donc, je suis de taille plutôt convenable. 170centimetres en fait, avec de longs cheveux noirs et le visage un peu… carré au niveau des joues. Mes yeux sont noirs, je suis plutôt plate sinon et … J’ai un sourire à damner les saints.  .


   
VOTRE HISTOIRE  


   
   

Je suis née à Londres il y’a 147 années dans une société qui était différente. Je ne suis cela dit pas ici pour vous faire un cours d’histoire. Il suffit d’ouvrir un livre ou d’aller sur cet instrument bizarre et carré qui est plein de touches et qui brille… Avec une pomme dessinée dessus. Un… Computeur je crois. Bref, visiblement si vous tapez Londres 1866 … vous trouverez des choses, et si vous tapez mon nom, vous verrez que je suis un inventeur connu. Du moins… Klyde Rembrandt l’était. Un monde et une époque où il ne faisait pas bon être une femme intelligente. Besoin d’être un homme pour se faire respecter ? Pas de soucis, je m’étais pliée aux exigences de mon temps, je ne quittais pas vraiment mes locaux de toute façon, et j’envoyais un homme de ma connaissance aux exhibitions publiques. C’était… amusant et dégradant à la fois.

Ce n’est cela dit pas – je suppose – ce qui vous interesse. Vous voulez savoir pourquoi je suis la… Ce que je fous ici ? Et bien disons que… Les époques étaient troublées, mais ça n’empechait pas aux soucis d’exister. Pas de guerre… Des révolutions in… Non on a dit, pas de cours d’histoire. Je ne suis pas professeur. C’est l’histoire de ma vie qui est intéressante. le cyyyyyycle eternel. Bref Bref, hmm. Je disais ? Pour vivre heureux, vivons caché… D’autant plus quand ma mutation s’est déclenchée; ah ça, vous etes bien curieux de savoir ce qu’il en est hein ? Et bien disons… Que de tout temps il y’a eu des mutants; mais que de tout temps également, ça n’a jamais été très bien…. vu. Surtout quand c’est un pouvoir aussi dérangeant que le mien. Et Dangereux.

C’est quand un de mes associé qui me serrait la main s’est mit à paniquer en hurlant qu’il n’entendait plus rien, que je me suis dis que quelque chose n’allait pas. Surtout quand il m’a désigné en me traitant de monstre et qu’il est parti en courant… Premiere découverte du pouvoir. Mauvaise chose. Je depigmentais totalement, et je ne pouvais pas vraiment toucher les gens…. sans quoi ils perdaient le contrôle de leurs sens, de leurs émotions et autres… La déveine. Vivre caché. Vivre seule. Avec mes inventions et mes machines.

La suite ? Vous voulez du croustillant ? Un jour une agence gouvernementale m’a contactée, le nom … ? Ça n’a pas vraiment d’importance non ? Mais ils avaient découvert que Klyde Rembrandt était une femme, et une femme brillante en plus, et a eux… ça leur plaisait.  Ils essayaient un peu aussi de garder la main mise sur les gens à pouvoir. J’ai été engagée pour des missions un peu étranges, souvent liées aux mutants, mais la plupart du temps ce que je devais faire c’était inventer des gadgets, ça m’allait. C’était ce qui me plaisait. Je me suis laissée détacher peu à peu de ma famille, et de mon métier de base. Cela dit la famille pour ce qu’elle valait. Alors oui, on m’a offert des gants; et on m’a aidé à maitriser un peu mon pouvoir aussi. Ce n’était pas trop mal. Tout aurait pu aller bien.

Cependant, il y’a une règle dans le métier. Il ne faut pas s’attacher… A personne. Et moi peut être que j’ai un peu merdé ? Une mission a mal tournée. Le mutant que l’on devait récupérer sans mal a libéré son pouvoir au milieu d’humains en colère… Une foule s’est levée contre lui, on s’est retrouvé pris entre deux feux, et ma compagne… Je veux dire, ma collègue… Non, j’ai bien dis ce que vous avez pensé mais ça ne se disait pas à l’époque; ainsi que notre plus jeune recrue, mon apprentie; et d’autres membre de l’équipe sont mort. Au début c’était les assauts des humains, et puis mon pouvoir. Pas contente. En colère. Ma comp…coéquipiers se vidant de son sang dans mes bras… Et l’explosion. Je crois que j’ai aggravé la douleur de tout le monde. Avec du sang et… Enfin ce n’était pas sympathique.

Je me suis réveillée quelques jours plus tard dans une chambre toute blanche pendant que mes anciens collègues tentaient de m’expliquer et de raisonner sur ce qui c’était passé… Je suis partie. Ils me surveillaient. Je ne le savais pas vraiment et avec toutes les ressources à ma disposition j’ai tenté de remonter le temps et de changer les choses. Ce n’était pas possible… Par contre, la vengeance était sale. Mauvaise histoire.

Ca s’aggrave un peu, sur le moment où j’ai  un gars, un mutant qui se vantait de pouvoir contrôler l’espace temps à sa guise…. Ce que je lui ai fais, ce n’était pas beau. Pas beau du tout, mais il a essayé quand même, avant de m’avouer qu’il avait menti, que son seul pouvoir était de figer la matière… Un menteur, un tricheur. Je … me suis débarrassée de lui. Ils m’ont arreté quand j’avais encore ses entrailles sur les mains. La vengeance, ça vous transforme quelqu’un de bien en une folle psychopathe il faut croire.

J’ai été réfractaire à la seconde chance qu’ils ont voulu me donner, et j’ai accepté la sentence sans vraiment savoir ce que ça serait. Je m’attendais à la mort ça a été pire. Un très vieux mutant avait pour pouvoir d’induire les gens dans une sorte de stase glacée. La cryogénisation peut être. Quelque chose de … Derangeant et d’éthiquement peu recommandable… Tant pis. C’était ma punition. Je l’acceptais tête baissée.


{ Reveillez la, mais réveillez la bon sang ! Et recouvrez son corps elle est toute nue.}

Ce sont les premiers mots que j’ai entendu en revenant au monde… Il y’a une dizaine de mois. Je n’y comprends encore rien à tout ça, mais ceux qui m’ont reveillés faisaient parti d’un groupe appelé le SHIELD, les interrogations ont durés des heures… Qui étais-je ? Que faisais-je … ? Pourquoi est ce que j’étais dans cette cave, et qu’est ce que c’étaient que tous ces engins…. ? Et c’est finalement au bout de je ne sais combien de jours, ou peut être de semaines, qu’ils m’ont donné un logement, dans leurs locaux, avec la proposition de me réintégrer au monde si je les aidais… Ça ne me convenait pas des masses. Pour moi, les humains restaient les plus coupables… Alors je suis partie… Et j’ai rejoins un groupe étrange nommé la Confrérie. Il se trouve qu’eux aussi ils ont quelques petits…. soucis avec les humains. La suite ? Oh non, soyez pas si curieux.
   

   


Dernière édition par S. Klyde Rembrandt le Dim 6 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:37



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 107 années non loin de Londres et j'ai la chance d'être mutante.  Physiquement cependant J'ai 32/33 ans  Sinon je suis célibataire officiellement, mais je suppose qu'on pourrait dire veuve et j'ai des tendances gay mais à mon époque on en parlait pas.

  Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers B et j'aimerais rejoindre le groupe de la confrérie

  Dans votre monde, je ressemblerai à Jaime Murray.

  Mes motivations sont les suivantes : Me venger des humains et trouver un mutant assez puissant pour me renvoyer dans le passé.

  Dans ma vie, j'ai des ennemis : Visiblement les humains. Certains membres du SHIELD aussi.
 


   
pseudo - code du règlement - age - comment nous avez vous connu ?


   
 VOS HABILITES.


   
   
Son pouvoir est basé sur l'anihilation des sentiments et des sens des autres.

PALLIER 1. de base.

En touchant quelqu'un directement { C'est à dire un contact peau à peau.... Oui ça marche aussi avec le sexe } elle le prive de ses sens. Il perd le controle de son odorat, son ouïe, son toucher, sa vue et son gout; pendant de brefs instants. Elle ne contrôle pas vraiment les sens qu'elle « anihile »; et ne choisit pas vraiment de le faire. De plus lorsque que son pouvoir se déclenche, elle souffre d'une dépigmentation physique qui accentue le coté.... monstre.

PALLIER 2.

Elle n'a plus besoin de toucher les gens; son pouvoir fonctionne quand elle ressent une emotion forte ; et elle anesthesie les gens sur un diametre de 5 metres. La depigmentation continue de se produire.

PALLIER 3.

La distance augmente à 15m. MAIS en plus, elle peut cibler des gens et des sens plus précisement.

PALLIER 4.

A ce stade, elle peut augmenter les sensations plutot que de les anihiler en ciblant une ou plusieurs personnes. Ça marche principalement sur la douleur.

PALLIER 5.

La, elle pourra augmenter les sensations et les habiletés physiques des personnes de son choix.

PALLIER 6

Elle cessera de se depigmenter en utilisant son pouvoir. *facultatif* A voir.

EN PLUS ET C'EST PAS LE POUVOIR

Elle fabrique toute sorte de chose  SKR.  — If we don't end war, war will end us.  1799339586 Elle parle plusieurs langues mortes principalement. Elle sait lire les hieroglyphes. Et euh... Je pense que c'est tout ?
   

   


Dernière édition par S. Klyde Rembrandt le Dim 6 Juil - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6058

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:56

(Re?)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:06

Merci joli exemplaire masculin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:51

Reuh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:43

Bienvenue *O*
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:51

Merci messieurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

Re-bienvenue jolie madame SKR.  — If we don't end war, war will end us.  1799339586
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3721
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

Bienvenue ici Rembrandt!! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:10

Merci mesdames du coup Cool  SKR.  — If we don't end war, war will end us.  3478841327 SKR.  — If we don't end war, war will end us.  3478841327 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lanvin
Matt Lanvin


Messages : 43
Points : 3717
Métier/Occupation : Sans Emploi
Localisation : Chez lui

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18


Félicitations !



Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

PALAM PALAM PALAM Revalidation!!! Et parce que j'adore le pouvoir je t'offre 5 points sous le manteau, c'est cadeau!

La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3782
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Merciiiiiii ❤︎
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Empty
MessageSujet: Re: SKR. — If we don't end war, war will end us.    SKR.  — If we don't end war, war will end us.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKR. — If we don't end war, war will end us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-