Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Nathanaël G. Aylen


Messages : 147
Points : 4018
Métier/Occupation : × Tueur en série... qui doit se faire discret. × Mercenaire qui travaille (et fait le sale boulot) pour le plus offrant sinon.

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03


   
Nathanaël Aylen
Grey × Le Psychopathe 

   

   
Psychopathe. Ce simple mot résume Nath'.

Il n'est pas très social et n'apprécie pas les endroits où il y a foule, une très légère agoraphobie du coup. Il n'a aucun remords, et ne comprend pas les comportements des autres. Il manque d'empathie, n'a aucune compassion. En fait il ne comprend pas les sentiments, c'est tout simple.

Il est un excellent menteur et un excellent manipulateur. Nath' est capable de faire croire a quelqu'un qu'il l'aime, alors qu'en fait il ne ressent rien, ou presque rien. Il est capable de simuler la gentillesse. Il est calculateur et réfléchit avant d'agir, il n'aime pas foncé dans le tas.

C'est une ordure, un salopard, il est légèrement égocentrique et se fiche du mal qu'il fait aux autres. Il aime voir le sang couler, il aime faire souffrir. Il a déjà violé, mais il préfère quand même quand c'est consentit.

Il peut faire preuve de tendresse, rarement, dans certaines circonstances, je vous laisse deviner lesquelles. Parfois il peut être gentil, réellement gentil. Mais c'est rare. Très rare même.


Physiquement.
Nathanaël est plutôt beau gosse, il a les cheveux châtain et les yeux brun clair. Il est grand, finement musclé, il n’as pas l’air d’un monsieur muscle, loin de là. Il a plutôt frêle. Il a deux cicatrices sur la joue gauche, mais ça donne un charme sauvage, dit-il. Comme sa barbe de trois jours qu’il laisse pousser parfois, ça fait classe, dit-il. Il a l’air gentil, mais ne vous y trompez pas, il ne l'est pas.

Côté vêtements, Nathanaël porte le plus souvent des vêtements simples. Jeans, chemise ou t-shirt. Vestes en cuir, en jeans. Bref du simple et du classique.


   
VOTRE HISTOIRE  


   
   
Né en 1876, Nathanaël est le fils d'une prostituée qui « travaillait » dans le quartier de Whitechapel a Londres. Son père ? Un illustre inconnu, un client de sa mère sans doute.

Son enfance ? Pas jolie. Il assistait a ce que sa mère faisait, caché derrière une porte. Il voyait les coups, l'attitude de ses hommes. Sa mère le voyait comme quantité négligeable, elle le frappait souvent, il n'avait pas été désiré et elle lui voulait. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'abandonnait pas ? Bonne question, il n'a jamais su.

A 11 ans, en 1887, sa mère l'a donné a un de ses clients, qui voulait « de la nouveauté ». L'enfant s'est rebellé et a reçu un coup qui l'a assommé. Le lendemain il avait mal partout, il avait été battu. Et il avait une blessure au visage, a la joue. Il a réussit a s'enfuir. Nath' a rejoint un groupe d'orphelins pendant un groupe d'orphelins pendant un an. Jusqu’à un soir où traînant dans les rues de Whitechapel il tomba sur un spectacle qu'il jugea fascinant, un homme en train de tuer une prostituée.

Cet événement le marqua a vie et a l'âge adulte il tua une première fois. Et il continua de tuer, réussissant a échapper a la police. Nath' a découvert son pouvoir par hasard, il avait besoin d'un couteau pour tuer quelqu'un, sa main a rencontré un morceau de métal et le métal... est devenu couteau. Tout simplement.

Il voyagea un peu partout, semant des cadavres derrière lui. Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper, pas par la police, par une agence gouvernementale. Ils ont essayer de se servir de lui, mais il était incontrôlable, alors ils ont utiliser le pouvoir d'un mutant pour le mettre en stase.

Et ça dura longtemps... Très longtemps. Il fut réveillé a la fin des années 1990, par le SHIELD, eux aussi tentèrent de se servir de lui. Et malheureusement ils réussirent, parce qu'ils avaient au moins un siècle d'avance sur lui. Alors il accepta, il devint un de leur outil. On lui affectait les assassinats et d'autres choses encore.

Ça prit fin lorsque l'Héliporteur, où il se trouvait, fut transporter a une autre époque. 1973, une époque qu'il ne connaissait pas, une époque où il était en stase quelque part. Profitant du chaos provoquer par ce changement il s'échappa de l'Héliporteur pour se réfugier a New-York, bien décidé a ne plus obéir aux ordres du SHIELD et a reprendre sa vie comme avant.
   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Ven 8 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Nathanaël G. Aylen


Messages : 147
Points : 4018
Métier/Occupation : × Tueur en série... qui doit se faire discret. × Mercenaire qui travaille (et fait le sale boulot) pour le plus offrant sinon.

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:04



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a un peu plus de 130 ans, ouais je sais on dirait pas hein ? Non loin de Londres en Angleterre et j'ai la chance d'être mutant .  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances pansexuel

   Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe Civil

   Dans votre monde, je ressemblerai à Tobias Sorensen .

   Mes motivations sont les suivantes : Aucunes idées... Tuer des gens... ? Ouais non, plutôt échapper au contrôle du SHIELD.

   Dans ma vie, j'ai des ennemis : J'aurais dit la police, interpol et compagnie... mais en fait c'est le cas. Et le SHIELD aussi.
   


   
Féli × 24 ans × Ironmanaimefairerepassage × DC o/


   
 VOS HABILITES.


   
   
× Vieillissement ralenti.
× Immunité aux maladies.

× Sorte de contrôle des métaux.

PALIER 1 ✘ Modification de la forme de divers objets métalliques de petites tailles. Exemple un taille crayon en métal peut être transformer en scalpel.

PALIER 2 ✘ Il peut transformé un métal en un autre métal, enfin ça ne concerne que les métaux non précieux bien sûr. De plus la modification d'objets peut s'effectuer sur des plus grands objets.

PALIER 3 ✘ La transformation d'un métal en un autre métal fonctionne a présent sur les métaux précieux, mais c'est uniquement un métal précieux en un autre métal précieux. Parallèlement il peut aussi commencer a créer de petite quantité de métal.

PALIER 4 ✘ Transformation d'un métal simple, en un métal précieux. Et inversement. Il peut aussi créer une plus grande quantité de métal.

PALIER 5 ✘ Il peut recouvrir ses bras de métal, pas son corps entier, juste ses bras. En plus du reste bien sûr.
   

   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Ven 8 Aoû - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3810
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:08

Re' toi Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » 1942750253
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley De Wolfe
Kimberley De Wolfe


Messages : 50
Points : 3716
Métier/Occupation : Recrue du SHIELD

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:51

Le meurtrier psychopathe? Je pense savoir c'est qui. ^^ Rebienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4476
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:32

Rebienvenue le taré Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » 3983402076
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stolas
Lucy E. Stolas


Messages : 889
Points : 6053

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:09

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Nathanaël G. Aylen


Messages : 147
Points : 4018
Métier/Occupation : × Tueur en série... qui doit se faire discret. × Mercenaire qui travaille (et fait le sale boulot) pour le plus offrant sinon.

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

Enfin terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3641
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:04


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
Désolé pour le temps qu'à pris la validation *se pend* Voilà voilà o/ Et tu commences avec 5 points bonus pour ta fiche :D


   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Nathanaël G. Aylen


Messages : 147
Points : 4018
Métier/Occupation : × Tueur en série... qui doit se faire discret. × Mercenaire qui travaille (et fait le sale boulot) pour le plus offrant sinon.

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:20

Comme je t'ai dit, merci Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » 4206582480
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Empty
MessageSujet: Re: Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »   Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath' Grey Aylen × « La première fois que j'ai tué, j'ai aimé ça, du coup j'ai recommencé et j'ai jamais arrêté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange Girl • Prof. Grey
» Jean Grey - N'en sois pas l'instrument... [UC]
» Strange Girl ✘ Liens du Professeur Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-