Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non non je ne vous ai pas oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Non non je ne vous ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Non non je ne vous ai pas oublié !   Non non je ne vous ai pas oublié ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:58

Hey, tout d'abord, je voulais m'excuser car j'ai été validé et puis j'ai disparu de la surface de la Terre, non je ne suis pas membre fantôme, mais à cause des grosses chaleurs, j'ai eu des soucis de santé et j'ai pas eu la motivation et l'énergie nécessaire pour venir prévenir. Surtout que je pensais que ça passerait vite mais non.

Maintenant que je vais mieux, je vous préviens car je vais partir en vacances. Je pars demain en soirée, je serais chez ma soeur, avec internet et tout je pourrais peut-être (enfin) RP mais au cas où...
Je rentre le 31 en soirée mais le dimanche 03 août, je pars de nouveau le matin sur l'ile d'Oléron où je n'aurais pas d'accès internet du touuuuut (on a déjà du mal à capter là bas pour envoyer des SMS) mais je vous reviens le 10 août et voilà

Voilà encore deux petites semaines sans moi et promis je serais une membre fantastique après  Non non je ne vous ai pas oublié ! 3478841327 
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3800
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

Non non je ne vous ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne vous ai pas oublié !   Non non je ne vous ai pas oublié ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:10

Oh tant mieux ♡
Je te comprends trop, avec les chaleurs c'est juste horrible !
Bon courage ! & Puis bonnes vacances aussi alors ! Non non je ne vous ai pas oublié ! 4206582480
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4499
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Non non je ne vous ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne vous ai pas oublié !   Non non je ne vous ai pas oublié ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:33

Ah on est rassuré Non non je ne vous ai pas oublié ! 1799339586

Mais oui cette chaleur est insupportable ça donne envie de plus bouger ...

Bonnes vacances a toi ! Non non je ne vous ai pas oublié ! 4206582480
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non non je ne vous ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne vous ai pas oublié !   Non non je ne vous ai pas oublié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non non je ne vous ai pas oublié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de X-Men êtes vous ?
» Si vous êtes un extra-terrestre merci de repartir, cette ville a déjà ses bêtes de foires [Matt/Nat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Absences-