Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Run/San'ji
Invité


Question d'avatars Empty
MessageSujet: Question d'avatars   Question d'avatars Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:55


En vue de l'heure, permettez-moi de vous souhaiter le bonsoir.

Néanmoins, ayant parcouru par pure curiosité les partenaires d'un forum étant lui-même partenaire avec vous, je me suis intérêssée aux PVs de votre forum et certains des avatars employés m'appartiennent. Certes, ceux-ci ne sont pas crédités - une erreur que je m'empresserais de rectifier dans les plus brefs délais - mais j'aimerais savoir où vous avez trouvés les-dits avatars. Bien entendu, je ne pense pas à tous les avatars des PVs mais uniquement à ceux de:

- Raven Darköhlme
- Steve Rogers
- Maria Hill


Et si besoin, je peux parfaitement prouver qu'il s'agit de mes créations. Je ne vous demanderait pas de les changer, juste de les créditer San'ji ou Run au choix. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Question d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatars   Question d'avatars Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:31

Bonsoir !

C'est vrai qu'on a oublié de mettre une section crédit dans la fiche de PV. Cependant j'avoue avoir tendance à partir du principe que les gens mettent leur crédit sur leur avatar en règle générale. Mais soit. On est désolé si cela t'a offensé, et on va corriger cette erreur.

Passe une bonne journée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Run/San'ji
Invité


Question d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatars   Question d'avatars Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:50


J'avoue que sur le coup, j'ai été alertée de voir certaines de mes créations employées sans en être avertie au préalable - certes, elles ne sont pas créditées et sont en libre service uniquement sur les forums sur lesquelles elles sont postées - mais si vous les créditez, je ne vois aucun problème à vous laisser les employez.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Question d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatars   Question d'avatars Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:03

Et bien nous en sommes fort désolés. Je ne saurais te dire comment elles sont arrivés ici. Parce que je n'en ai aucune idée. On prend en general soin de prendre les avatars sur bazzart ou de les faire nous même.
Mais merci bien. Nous avons crédité ce qu'il faut. Et puis, je pense que nous changerons ça de toutes les manieres.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatars   Question d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question sur un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Invités-