-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question sur un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
marveeeeeel
Invité


petite question sur un perso Empty
MessageSujet: petite question sur un perso   petite question sur un perso Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:46

coucou tout le monde  I love you pour commencer, très joli forum !
j'ai une question sur les mutants de l'univers A, vous précisez qu'il est impossible de jouer les enfants des x-men/confréristes/shieldistes...
vous parlez des inventés ou de tous les enfants (y compris ceux des comics) ? (rachel summers, nath grey, legion...) parce que j'aime énormément william maximoff (wiccan, membre des jeunes vengeurs, fils de wanda et frère jumeau de thomas) et que j'ai dans l'idée de l'adapter ici.
vu l'age de wanda sur le forum (quinze ans en 73 si j'ai bien compris) j'pense qu'en 2010 y'a moyen qu'elle soit mère des garçons.
à voir bien sur si c'est possible et si la joueuse est d'accord. sachant que c'est un univers alternatif, ça ne l'engage à rien si jamais. breeeef, voilà pour mon idée, si ça passe pas je viens avec un vega ado petite question sur un perso 1190881620 
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3797
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

petite question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:07

Coucou ♥️ Alors tout d'abord merci beaucoup pour le forum.

On parlait en fait du fait de ne pas jouer "enfant" les mutants adultes déja joué, pour par exemple ne pas se retrouver avec exemple Tornade adulte / Tornade enfant ( bien que ça puisse être fun je le reconnais, peut être qu'on changera d'avis XD)

Sinon j'ai envie de dire Les jeunes vengeurs *w* Wiccan *w* Aherm. Et du coup vu qu'on garde la Wanda adulte Univers A en PNJ, je pense que c'est tout a fait possible que tu fasse ça Wink

( cela dit Vega ado, c'est trop cool aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
marveeeeeel
Invité


petite question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:29

young avengers pour la vie  Cool 
merci pour ta réponse en tout cas !
je viens de voir l'age de wanda ici, elle a 20 ans, donc en 1981 elle en a 28, et une trentaine d'années plus tard, ça lui fait entre 58 et 65 ans on va dire. elle a eu les jumeaux vers l'age de 23 ans, en 1979 (spéculation), ce qui donne environ 32 ans à william et à thomas.
juste pour préciser, dans les comics, william et thomas sont morts étant bébés et ils ont été ressuscités par wanda (qui est assez puissante pour ça vu le contexte du forum xD) et réincarnés dans d'autres corps (ce qui explique pourquoi la wanda de l'univers A n'a pas eu connaissance de ses enfants, rpgiquement parlant, même si c'est un pnj et qu'elle s'en fout la pauvre  Laughing )
breeeef voilà pour les détails pour étoffer le personnage, pour montrer que je débarque pas sans réfléchir un minimum à l'adaptation du perso What a Face
au passage, klyde, ton pouvoir déchire !  petite question sur un perso 3226580850 
et sinon, l'idée des deux tornade est quand même marrante, même si c'est pas simple à intégrer  petite question sur un perso 1190881620 
j'débarque avec wiwi du coup, vega on verra plus tard, peut-être en double compte  petite question sur un perso 1947525212 (ouais j'pense déjà au dc sans être validé Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Salem K. Rembrandt
Salem K. Rembrandt


Messages : 95
Points : 3797
Métier/Occupation : ➢ Inventeur - Ecrivan
Localisation : ➢ Pour vivre heureux vivons caché

petite question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:36

( non je ne ferais pas une blague qui tue pas sur le fait de parler dc sur un forum marvel D: *oui le boulot ça me mange l'esprit* )

Yay c'est cool de voir que t'as tout bien réflechi comme ça ! Hate de voir ta fiche et de te croiser en RP du coup ♥️
& merci pour mon pouvoir :D

( Puis bon... tu verra ça va vite les 200 points pour un DC ici petite question sur un perso 261685746 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petite question sur un perso Empty
MessageSujet: Re: petite question sur un perso   petite question sur un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question sur un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'avatars
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Misplaced :: Out of this world :: Invités-