Partagez
 

 Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3655
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:39


    Logan, Natalia
    &
    Le reste du monde
Party for two


Elle est sans doute en train de faire une bêtise en l'amenant ici. Mais est-ce vraiment important ? Tout New-York les a vu amerrir de toute façon. Et vu l'époque, pense sans doute que c'est un sale coup des russe, ou quelque chose comme ça. Alors franchement, si elle décide de ramener un inconnu, ou presque, dans sa chambre, c'est son problème. Et si il s'avère être un de ses cons qui veulent sa tête, elle est une Avenger, bon sang, pas une demoiselle en détresse. Au moins, il a été sage et n'a pas posé de question, se contentant de l'accompagner, un peu vacillant, comme elle. Ou peut-être qu'elle vacille pour deux ? Mouais. Elle a le droit de toute façon. Ou elle l'a pris en tout cas.

Les couloirs se ressemblent, modernes, métalliques, éclairés de petites lampes et décorés de temps à autre du logo du SHIELD. Elle connaît ce labyrinthe par cœur et ne craint pas trop de croiser du monde. A cette heure-ci, tout le monde dort, n'est-ce pas ? Peut-être pas Thor, il n'est pas branché comme eux celui là. Enfin, ce n'est pas lui qui va la juger.

Elle l’entraîne de ce truc futuriste et elle prie pour qu'il ne s'en rappelle pas le lendemain. Ils sont presque arrivés. Du bruit ? Des gens ? Shit. Bon, peut-être qu'en étant discrets...
Revenir en haut Aller en bas
James « Logan » Howlett
James « Logan » Howlett


Messages : 674
Points : 5430
Métier/Occupation : X-men

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

Natalia
Logan
& le reste du monde
Entre les morceaux de verre brisés

Oh bon sang. Ou oh merde. Je m'étais pas attendu ça. Le SHIELD. Évidement que je connaissais. Et évidement que je connaissais leur héliporteur. Merde. Jean allait m'engueuler. Ou Summers. Ou les deux. Quoique... Nan p'têtre pas. Après tout... elle Natalia venait de la même époque que nous. Donc... nan ils allaient pas m'engueuler. Ouais bon si en fait je risquais de me faire engueuler pour avoir été boire et les avoir laisser où on s'était retrouver. Mais tant pis. J'avais eu besoin de ça.

Je la suivais sans vraiment faire attention a par où allait. C'était un vrai labyrinthe. Heureusement qu'elle connaissait. Un bruit se fit entendre et je m'arrêtais juste un seconde, mes sens en alerte. Puis je la regardais. « C'est le moment ou quelqu'un arrive et que j'me fais arrêter parce que je devrais pas être là ? » Marmonnais-je, un murmure que seule Natalia avait pu entendre. Je restais sur mes gardes, j'avais pas très envie de me faire arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3655
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:57


    Logan, Natalia
    &
    Le reste du monde
Party for two


Pendant un court moment, elle espéra avoir rêvé. Qu'il n'y avait personne, que tout le monde dormait. Mais il l'avait manifestement entendu aussi. Ils n'avaient pas pu être deux à l'imaginer. Il s'arrêta alors qu'elle tentait de déterminer qui cela pouvait bien être. Elle leva les yeux vers lui quand il se mit à lui parler à voix basse. Il demanda si il risquait de se faire arrêter et elle lui sourit avant de poser un baiser sur ses lèvres et de lui chuchoter :

« Je ne pense pas. Si quelque essaie de t'arrêter, je lui casse les deux bras. »

Elle souriait mais elle était mortellement sérieuse, malgré l'alcool qui embrumait ses pensées. Elle n'allait pas laisser quelqu'un lui voler sa distraction pour une triste histoire de protocole. Il n'y avait plus de protocole, même si elle n'était pas certaines que les têtes pensantes s'en étaient rendues compte. Si ils arrivaient à ne pas se faire descendre par une poignée de missiles, ils auraient de la chance. Si en plus on ne les mettaient pas tous en prison, ça serait un petit miracle. Natalia ne voyait vraiment pas pourquoi elle continuerait à suivre les directives d'un groupuscule qui était maintenant, selon toute logique, hors la loi. Mais les sons se rapprochaient. Des voix. Elle tenta de penser à un autre chemin, pour les éviter, mais c'était bien moins simple que ça en avait l'air. Oui, bon, elle était soûle, voilà. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour penser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
James « Logan » Howlett
James « Logan » Howlett


Messages : 674
Points : 5430
Métier/Occupation : X-men

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:22

Natalia
Logan
& le reste du monde
Entre les morceaux de verre brisés

Ils étaient pas discret ceux qui arrivaient. Pas du tout en fait. Ou alors c'était juste moi qui les entendait fort. L'inconvénient de certains pouvoirs. Même si c'était pratique, j'entendais tout de loin et parfois trop fort. En tout cas, même un peu -voire beaucoup- saoul, on restait discret Natalia et moi. Je lui demandait si c'était le moment ou quelqu'un arrivait pour m'arrêter parce que j'étais pas censé être là. Ni dans l'Héliporteur, ni a New-York, ni à cette époque en fait. Lorsqu'elle posa ses lèvres contre les miennes un instant je sortis mes pensées et ce qu'elle dit me fis sourire un peu.

« J'veux pas te causer de problème hein. » Répondis-je tout aussi bas qu'avant. Et puis je savais me défendre aussi, même contre des agents du SHIELD. Après tout ils étaient pour la plupart humains.

« Ils viennent de par là. » Chuchotais-je en montrant la direction. « Et ils sont cinq. » Enfin d'après les bruits de pas que j'entendais, puis les voix que j'entendais en plus a présent. Génial. On allait se faire repérer et... bah on verrait bien. Je regardais Natalia.

« On fait quoi ? » Ouais bon je m'en remettais à elle, même si elle ressentait beaucoup plus les effets de l'alcool que moi, c'était elle qui connaissait l'endroit. Et les gens. Peut être. Si c'était des agents de notre époque et pas ceux de cette époque.


Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3655
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:52


    Logan, Natalia
    &
    Le reste du monde
Party for two


Il ne voulait pas lui causer de problème. C'était mignon. Elle s'en causait déjà très bien toute seule... Mais elle avait sauvé le monde avec une équipe de gros bras/petit ciboulot, alors les bureaucrates ne mouftaient pas trop. Cinq ? Pff. Du gâteau. Bon, peut-être pas dans l'état dans lequel elle était mais elle n'avait pas la clairvoyance de s'en rendre compte. Elle se demandait un peu comment il arrivait à deviner leur nombre cependant. Bah, elle pourrait toujours poser la question plus tard. Elle se tourna vers la direction qu'il lui avait indiquée, prête à avoir l'air de faire exactement ce qu'elle était supposée faire et pas juste de ramener un beau gosse dans ses quartiers. Ce qu'ils faisaient ? Hm.

« Avec un peu de chance, ils ne poseront pas de question ? »

Elle n'était pas très sûre d'elle sur ce coup. Mais tout le monde la connaissait, non ? Elle était haut dans l'organisation et sa réputation la précédait... Enfin, pour les agents de son époque. Elle s'en rendit compte instantanément quand le premier d'entre eux apparu. Les uniformes n'étaient pas les bons. L'aigle était bien leur blason mais... Ce n'était pas les bons. Oh. Des plus gros ennuis que prévu. Alors qu'elle tentait d'avoir l'air à sa place, le deuxième homme la reconnut et porta la main à son arme. Et merde. Son collègue le regarda sans comprendre et l'autre lui chuchota quelques choses. Quelques brèves secondes qui avaient suffit à ce qu'elle prenne son élan et arrive au corps à corps.

« Essaie de les garder entier. » lança-t-elle en même temps qu'un coup de poing violent dans la mâchoire de celui qui avait fait mine de prendre son pistolet.

Elle disait ça autant pour Logan que pour elle. Ils étaient juste... Tellement mal informés. Pas mauvais. Elle n'allait pas faire de cabrioles, elle tentait déjà à grand peine de voir clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert   Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre les morceaux de verre brisés ♦ Logan/Natalia
» Natalia ♦ My past is my own.
» Turbulences ♦ Natalia&Maria
» James Logan Howlett
» Natalia ♦ Titreàvenir, venez demander ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Change your fate :: L'Héliporteur :: Couloirs-