Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

(quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎  Empty
MessageSujet: (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎    (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46


pietro & maria
Rencontre renversante


[ Quelques jours après l’arrivée de l’heliporteur ]

L’autorisation de débarquer n’avait pas tarder. Bon, il y’avait quelques soucis dont Fury devait s’occuper avec le directeur du SHIELD de l’époque, mais nous avions tous plus ou moins quartier libre. Même Stark ; et Banner – même si celui ci était gardé du coin de l’œil par quelques agents, avaient eu l’autorisation de sortir. Bon ce n’était pas si mal… New York, 1973, et les pages de l’histoire se déroulaient encore devant nous. Bien entendu il n’y’avait rien que nous ne ne puissions faire, rien que nous ne puissions… Enfin… Il ne fallait pas enrayer le futur comme on disait. Ça ne me dérangeait pas.

Je profitais donc de la fraiche brise New Yorkaise, dans une ville moins polluée que celle que je connaissais ; en cette matinée d’été. C’était fou de se dire à quel point New York avait changé dans les  40 dernières années. Ou a quel point New York allait changer dans les années à venir. Oui la formulation me manquait encore un peu et j’étais, perplexe. Perturbée. Et.. Enfin ça n’était pas grave. Le manteau d’époque que j’avais passé par dessus un simple jean – top’ me tenait un peu chaud, mais me permettait de dissimuler l’arme de point que j’avais à la taille. Et je marchais dans les rues de la ville admirant les boutiques, flânant un peu, respirant ce bon air.

Il y’avait tellement de choses à faire, tellement de choses encore à régler, que franchement, le temps allait me manquer dans les jours à venir. Mais aujourd’hui, pour une fois, je profitais presque.  Un demi sourire aux lèvres je m’approchais d’une baraque à café pour attraper un très grand verre, pour continuer à flâner en respirant les aromes délicats… La visite de la ville n’attendait presque pas.


Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4478
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

(quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎  Empty
MessageSujet: Re: (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎    (quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎  Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:43



+ Rencontre .... Renversante ! ❤︎

Depuis l'arrivé de cet espece d'engin non identifié en ville j'avais comme l'impression que la ville etait encore plus pleine de touristes et autres curieux. Tu m'etonnes. Les trucs bizarre ça attirait l'oeil. Enfin ... Tant que ça ne bougeais par trop. Parce que je savais par experience que les gens n'aimaient pas du tout ce qui etait bizarre ET vivant.

Mais maintenant que j'avais rejoint la confrérie j'etais plutot content et rassuré. Je ne me sentait pas seul a être dans ce cas la. Et ça c'etait deja beaucoup. Bon je les avais aussi rejoint parce que j'esperais qu'ils m'aident a retrouver Wanda ça va de soi. Mais de toute façon ma soeur et moi on finirait par ce retrouver.

Donc me voila en train d'arenter les ruelles de New York et je semblait presque ... Tranquille ! Mais ça n'allait pas durer. Voir les rues de la ville aussi pleine de monde ça donnait envie de foutre du grabuge. Peut etre que je pouvais voler quelques trucs au passants ou des trucs comme ça ...

Sauf que non mon attention fut retenu par une jeune femme qui commandait un café dans une des nombreuses barraque de la ville. Allez savoir pourquoi. Peut etre parce qu'elle semblait sortir du lot mais zwoup ! J'etais partit en courant. Et en un clin d'oeil je m'etais retrouvé a coté d'elle en tenant son café dans une de mes mains et en affichant un leger sourire satisfait par ce que je venais de faire:

- Vous venez pas d'ici vous non ? Vous etes venu voir la nouvelle attraction du coin ?

L'heliporteur bien sur. Et je crois que ma demonstration n'avais pas fais bonne impression a certaines personnes qui commencer soigneusement a eviter le perimetre ou je me trouvais. Hmm je ne savais pas que j'avais la gale ou un truc du genre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 

(quicksilver&hill) + Rencontre .... Renversante ! ❤︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HILL M. ❤︎ Goodbye yellow brick road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Change your fate :: La ville :: Rues & Ruelles-