Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (raven&matt) protect them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(raven&matt) protect them Empty
MessageSujet: (raven&matt) protect them   (raven&matt) protect them Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:45

protect them

   
Elle s'est promis de les protéger. Dans l'ombre, il y a longtemps maintenant et à n'importe quel prix. Mais elle ne sait pas toujours comment faire. Ces dernières années elle a été si souvent désarçonnée par la cruauté des humains. On dirait parfois...souvent...qu'ils aspirent à tout leur prendre. Que détruire les rend heureux. C'est peut-être le cas tout compte fait. Ce n'est pas un secret que l'être humain aime tout ravager sur son passage, sans se soucier des dégâts engendrés. Ils sont mentaux, matériels, physiques. Mais peu importe. Tout est bon pour étendre la suprématie humaine, n'est-ce pas ? Pour éradiquer tout ce qui leur est étranger. Mystique s'oppose à eux car ce sont eux qui ont jeté la première pierre à son espèce, c'est ce qu'elle croit, c'est ce qu'elle aime à se répéter. Est-ce que Raven se considère encore comme humaine ? Pas vraiment. Les humains d'un côté, les mutants de l'autre. Il n'y a plus de demie-mesure, s'il y en a eu une un jour, il y a deux espèces se menant une guerre aussi silencieuse qu'impitoyable. La jeune femme a longtemps cru qu'elle était intestine cette guerre, mais elle avait tord et ça elle ne l'a compris qu'au fur et à mesure de ses expériences malheureuses avec ceux qu'elle considère désormais comme ses ennemis naturels. Peut-être pas tous, certes, mais...Parfois elle pense à ce que l'humanité recèle encore de bon, elle rêve d'une alliance et des possibilités multiples qu'elle apporterait. Mais ses rêves se sont si souvent transformés en cendres qu'elle n'ose même plus les murmurer. Ils sont devenus silencieux, et elle-même est beaucoup moins loquace qu'auparavant. Il faut dire qu'elle n'a plus grand monde à qui parler, que des véritables amis infaillibles et fiables à un point extrême elle n'en a que deux. Et elle leur a tourné le dos. Alors le plus clair de son temps elle le passe à infiltrer divers endroits pour protéger les siens et à se battre. Elle est si souvent exténuée par cette lutte qu'elle n'abandonnera jamais mais qui ne semble pas faire le moindre pas en avant. Plus elle y réfléchit, plus ça lui fait mal. Mais elle s'est promis que plus jamais cette douleur ne serait visible sur son visage. C'est important quand la vie est un danger quotidien d'être le seul à connaître vraiment tous les secrets recelés par nos pensées. Mystérieuse...Mystique...C'est sa spécialité de tromper les gens. Oh, ce ne sont pas des mensonges, juste d'habiles manipulations. Et après tout elle ne les met pas en exergue de façon écœurante puisqu'il s'agit toujours de sauver des gens. Non, pas simplement des gens, son peuple. C'est pour son peuple qu'elle se met constamment en danger. Pour les protéger. Et elle donnerait sa vie sans aucune hésitation pour ça puisque désormais cette même vie est dédiée à ça, elle le sait. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est à New York aujourd'hui, pour vérifier que cet héliporteur ne menace en rien la sécurité des mutants. Puis elle doit bien avouer que ça l'intrigue énormément, elle qui a toujours été curieuse. Elle a entendu parler de gens venant du futur, et cette perspective d'avoir un petit aperçu de ce à quoi ressemble l'avenir a ce petit quelque-chose de terriblement excitant qui la pousse à vouloir en savoir plus. Seulement elle sait bien qu'elle n'est pas la seule que cette histoire doit intéresser. Elle sait bien qu'il y a des chances qu'elle revoit bon nombre de personnes surgissant du passé. Certaines avec lesquelles elle a envie de renouer, d'autres beaucoup moins. Mais si c'est le prix pour récolter de précieuses informations, alors elle est prête à le payer. Quoiqu'il en soit aujourd'hui est une belle journée pour s'accorder un répit alors la jeune femme vagabonde dans une ruelle complètement déserte. Elle a revêtu son apparence la plus commune. Elle sait que c'est plus un risque qu'autre chose et qu'ainsi elle s'expose mais elle ne supporte plus de se cacher tout le temps, de mentir en permanence et ce jusque dans les moindres détails de son physique. Certes elle n'est pas vraiment elle, même grimée ainsi, mais c'est ce qui « civilement » s'en approche le plus finalement. Alors elle est marche droit devant elle, un journal à la main. Perdue dans ses pensées. Songeuse. Peut-être même rêveuse ? Qui sait, elle est devenue si secrète ces derniers temps.

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lanvin
Matt Lanvin


Messages : 43
Points : 3731
Métier/Occupation : Sans Emploi
Localisation : Chez lui

(raven&matt) protect them Empty
MessageSujet: Re: (raven&matt) protect them   (raven&matt) protect them Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:55

Les jours étaient plutôt longs et ennuyeux. Il n'y avait rien à faire. Pas encore de boulot, pas d'études. Pas l'envie d'avoir de boulot, ni l'envie de retourner étudier. Tout ça impliquait de devoir être en contact avec d'autre monde, c'était risquer que les autres sachent pour moi. Alors j'attendais, mes journées passées sur le fauteuil, à lire le journal, à regarder les gens passer depuis la fenêtre, et je méditais. Je me concentrais. J'avais déjà réussi à atteindre un certain stade pour contrôler la mutation, pour la rendre moins nocive, alors si seulement je pouvais maintenant la recaler au plus profond, qu'elle ne réponde qu'à ma demande. Mais à chaque fois que je pensais m'approcher du but, j'échouais. J'essayais de sortir, de m'approcher les gens et tenter un contact, mais lorsqu'ils commençaient à grimacer à cause de la brûlure qui commençait à se rependre, j'arrêtais immédiatement, et j'étais reparti pour m'enfermer une fois de plus chez moi.
Puis un jour, en  fouillant dans un de mes sacs, j'étais tombé sur un étrange bout de papier. Un numéro. Pas de nom. Et pourtant, je savais exactement de quoi il s'agissait. Ça m'était revenu. Dans le centre, cette femme qui était venu me voir, qui s'était faite passer pour un médecin. Elle m'avait laissé ce numéro pour que je la contacte à ma sortie, en cas de besoin m'avait-elle dit. Si j'avais besoin de protection et de réponse. Et puis elle était partie, mais seulement du centre, elle n'avait pas quitté ma mémoire. Elle avait laissé derrière elle cette sensation de mystère, oui, mystique, c'est ce qui la définissait le mieux. Impossible de savoir qui elle était, ni comment elle me connaissait, mais pourtant elle y arrivait.
Je descendis dans la rue pour me rendre à la cabine la plus proche, et composer le numéro. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, quatre... je raccroche. Elle ne répondait pas, peut-être que j'avais mis trop de temps à m'en rappeler, ou alors qu'il s'agissait d'une blague quelconque.
J'étais déçu. Pendant un instant j'avais eu un petit espoir. Je faisais demi-tour et empruntez à nouveau la ruelle qui donnait sur mon immeuble. J'avançais tête baissée, perdu dans mes pensées. Pensées dont je fus tiré soudainement. Je venais de percuter quelqu'un. La sortie fut assez violente pour moi, j'avais été presque endormi pendant un instant. Je relevais la tête.


« Oh pardon, excusez-moi je ne regardais pas où... »

Par quelle magie était-ce possible ? Quel coup du destin. Je reconnaissais ce visage. Ca ne pouvait être qu'une personne.

« Vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

(raven&matt) protect them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Lanvin/Je te touche et BOUM
» Si vous êtes un extra-terrestre merci de repartir, cette ville a déjà ses bêtes de foires [Matt/Nat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Let's have fun :: RP-