Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08


   
PIETRO MAXIMOFF
Vif-Argent/Quicksilver

   

   


Impulsif ... C'est sans doute un des premiers traits de caractère qui défini le jeune Pietro, on peut dire que ça va bien avec son super pouvoir. Il agit trop vite. Pense trop vite. Il ... Fait tout a très grande vitesse et il peut très vite devenir assez ingérable. Il est très sur de lui mais et assez arrogant. Bah oui la super vitesse c'est un pouvoir trop cool alors forcement ça donne confiance en soi. De toute façon il adore les défis et il déteste les échecs.

Ha il y a un autre truc qu'il déteste aussi. C'est ... Attendre. Bah oui perdre du temps ce n'est vraiment pas son truc. On peut pas dire qu'il soit des plus patients non plus. Il réponds aux provocations très rapidement. Il est assez méfiant envers les autres et accorde difficilement sa confiance. D'ailleurs sa confiance il l'a donné a Magneto. Probablement parce que ce dernier la sauver. Et certainement parce qu'il lui a promis de retrouver sa soeur.

A cause de son pouvoir de vitesse Pietro a développé une passion pour le vol. D'ailleurs il possède tout un tas d'objets plus ou moins inutiles mais il les garde. C'est ses trophées de chasse !

Sinon au niveau physique il pourrait presque avoir l'air de quelqu'un de normal ... Un garçon comme tout les garçons de sont age. Peut etre pas le plus costaud mais soit ... Sauf que lorsqu'on voit sa chevelure argenté on ce doute qu'il y a un truc de pas normal qui se cache en lui. Ou un truc de ... Mutant.



   
VOTRE HISTOIRE  


   
   
Du plus loin qu'il se souvienne Pietro ne se souvient que des bohémiens qui l'ont adopté lui et sa soeur. D'ailleurs il est persuadé que Django et Marya Maximoff sont ses parents. Ils ont toujours été adorable avec les deux jumeaux. Ils ont prit soin d'eux comme s'ils étaient leur propres enfants. Pietro et Wanda n'avaient jamais manqué de rien. Leur vie semblait presque normale et presque ... Banale. Oh non pas qu'elle ne soit pas banale parce que Pietro et Wanda ont été élevés par des bohèmiens. Non. Juste qu'il y avait quelque chose de ... different en eux. Il se souviendra toujours de la fois ou il courrait vers sa roulotte mais qu'il c'est retrouvé juste en face en même pas ... une demi seconde. Django l'avait regardé ébahi. Pour Wanda par contre ça cétait passé differement. Il faut dire qu'elle ne possedait pas les mêmes talents. Ou des dons. C'est comme ça que les bohèmiens appelaient ça. Et ils ne trouvaient pas que ces drôles de dons soient une mauvaise chose au contraire. Les deux jumeaux apprirent vite a vivre avec et s'amusaient bien a utiliser leur pouvoirs jusqu'a que leur petit secret soit percé a jour par des gens qui eux ne trouvaient pas du tout que leur pouvoir était naturel.

Une nuit alors qu'ils dormaient tous bien tranquillement dans la roulotte, ils se reveillerent en sursaut a cause d'une odeur de brulé. Leur maison etaient en train de prendre feu. Paniqué les deux jumeaux s'echapèrent comme ils le pouvaient grace a leur pouvoir. Qui avait mit le feu a leur roulotte ? Ils n'avaient pas eu le temps de bien voir mais ces derniers n'etaient pas des bohèmiens et semblaient etre furieux. "Monstres" c'est ce que les jumeaux avaient pu entendre lorsqu'ils se sont echappé et les deux jeunes Maximoff en etaient venu a la même conclusion. Ils avaient fait ça a cause de leurs pouvoirs étranges !

Hors de question pour eux de retourner avec les bohèmiens. Pietro et Wanda etaient trop attaché a eux pour se permettre de leur faire courir des dangers supplementaires. Alors il éraient sur les routes pendant quelques semaines. Jusqu'a qu'un jour les deux jumeaux se retrouvent a nouveau face a une foule en colère. Pourquoi est ce qu'ils avaient décidé de dormir dans cette foutu auberge déjà ? Allez savoir surement pour avoir un lit chaud. Mais jamais Pietro aurait imaginé qu'on les retrouves. Et cette fois ils ne s'echaperent pas seuls. Non cette fois ils eurent l'aide d'un autre mutant. Enfin après le reste était un peu confus. Leur sauveur c'etait bien vite échappé et les jumeaux resterent persuadé que les gens normaux n'accepteraient peut etre jamais leurs pouvoirs.

Mais les deux Maximoff etant encore jeune leur escapade ne dura pas bien longtemps et Pietro fut prit la main dans le sac par les autorités alors qu'il etait en train de voler de quoi manger pour lui et sa soeur. Comme quoi leurs pouvoirs n'en faisaient un peu qu'a leur tête parfois ... Wanda ? Elle avait disparu. Et il ne l'avait plus jamais revu. Il fut placé dans un orphelinat puis plus tard dans une maison aux Etats Unis. C'est d'ailleurs la bas qu'il a développé une passion pour le vol et ça l'a beaucoup aidé a survivre.

Un jour un homme qui s'appelait Xavier lui a demandé de l'aide afin de liberer un de ses amis qui etait emprisonné au Pentagone. Un homme accusé d'avoir assassiné Kennedy. Un défi que Pietro ne pouvait pas s'empecher de relever avec brio. Plus tard celui qu'il avait libéré lui proposa de le rejoindre.

Cet homme c'etait Magneto et il avait sauvé Pietro et Wanda par le passé. Magneto proposa a Pietro de le rejoindre en echange de son aide pour retrouver Wanda. Il accepta l'offre de Magneto.
   

   


Dernière édition par Pietro Maximoff le Mar 24 Juin - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:08



   
EN SAVOIR PLUS


   
Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis né il y a 20 années non loin de Transilvanie et j'ai la chance d'être mutant .  Sinon je suis célibataire et j'ai des tendances hétérosexuelles

   Oh j'oubliais ! J'viens de  l'univers B et j'aimerais rejoindre le groupe Confrérie

   Dans votre monde, je ressemblerai à Evan Peters .

   Mes motivations sont les suivantes : Suivre Magneto car il m'a sauvé quand j'etais enfant et qu'il m'a promis de m'aider a retrouver ma soeur. Je veux bien faire des collections de tout ce que vous voulez sinon. J'aime bien piquer les trucs qui servent a rien.

   Dans ma vie, j'ai des ennemis : Tout ceux qui se mettent sur mon chemin. C'est suffisant non ?
   


   
Tsu - HAHAHAHA - 25 ans - Tiens tiens mais quel est cet endroit ?


   
 VOS HABILITES.


   
   
Palier n°1:
Le pouvoir de Pietro c'est qu'il peut se déplacer a une vitesse incroyablement rapide. Tellement qu'on pourrait croire qu'il se téléporte. Il peut en un clin d’œil se déplacer a la vitesse du son. Et ce pendant 30 secondes.

Palier n°2:
Il peut se déplacer rapidement environ pendant une minute. A noté qu'il peut en profiter pour déplacer des objets/choses.

Palier n°3:

Il peut se déplacer rapidement environ pendant cinq minutes. Ça lui laisse largement le temps de faire plein de trucs sans que personne ne s'en rende compte. Il peut se servir de cette vitesse pour briser des objets aussi.

Palier n°4:
Il peut se déplacer sur l'eau grâce a sa super vitesse. Comment ça c'est inutile ? C'est toujours marrant de pouvoir marcher sur l'eau. Ah et ses déplacements peuvent durer près de dix minutes maximum.

Palier n°5:
Il peut se déplacer rapidement autant de temps qu'il veut et créer de mini cyclones grâce a sa vitesse de déplacement pour déstabiliser l'adversaire.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

Bienvenue toi ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Merci Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ 1942750253
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3815
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07


   
Félicitations !
   

   

   
Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

   
Pouyah  ! Tout est bon ! Je te mets tes points pour avoir pris un PV et Tamtamtama ❤︎


   La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

   Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


   
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4481
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Ouaaais j'ai la meilleure couleur du monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

+1 Fiston !

*repars*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~   Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff - Qui recherche un titre cool fiche de lien power !
» La curiosité se paie... [Pv Pietro]
» Candidature spontanée, ça te parle ? [PV Pietro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-