Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La curiosité se paie... [Pv Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La curiosité se paie... [Pv Pietro] Empty
MessageSujet: La curiosité se paie... [Pv Pietro]   La curiosité se paie... [Pv Pietro] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38



    Le son retentissait dans la salle, bousculant l'air de sa mélodie orageuse. Erik se trouvait au sous-sol, bien à l'abri des regards indiscrets qui pouvaient survenir aux étages, voire même à l'extérieur. Un petit coin de paradis, comme on l'appelait. Un hôtel des plus luxueux, une devanture à en faire chavirer les cœurs, et surtout les portes monnaies...il avait trouvé la cachette parfaite, le QG le plus grandiose. Mais vanter ses efforts n'était pas dans ses habitudes, loin de là, même. Le plus difficile restait à faire, il en était conscient. Assit dans un fauteuil en cuir, il méditait en silence, le verre de whisky à la main. Ce n'était pas de bonnes habitudes à prendre, il le savait, mais quitte à vivre sous ce toit, il valait mieux utiliser ce qu'il avait sous la main. Il se souvient alors vaguement du taudis dans lequel il avait vécu, à Varsovie. Ce n'était plus le même univers, le même environnement...le même contexte. Il n'était plus seul, il avait des alliés. Des frères et des sœurs, comme il aimait les appeler. Malgré tout, il avait toujours cette peur lancinante, celle de voir partir l'un d'eux pour le camp adverse. Et ceci est déjà arrivé. Rarement, mais tout de même. Suffisamment de fois pour attrister Erik. Et il est difficile d'atteindre son cœur meurtri...

    L'Héliporteur s'était posé, dévoilant avec eux les « monstruosités » venues du futur. Il trouvait cela divertissant, mais de se faire envahir de la sorte, ceci lui plaisait moins. Il avait entendu parler d'autres énergumènes, usant de magie divine, de dieux...tout ceci n'avait plus aucun sens. Mais si tel était le monde qui leur était réservé, ils l'accueilleraient ainsi. Ou les renverrait de là où ils étaient partis. Comment cela se faisait-il ? Une faille temporelle pouvait-elle exister ? Et si oui, comment pouvait-on la déjouer ? Pour cela, ils devraient avoir besoin d'autres personnalités, et pas forcément des mutants...néanmoins, il se posait une question : avait-il eu des enfants, dans ce futur ? L'aimaient-ils ? Ceci lui laissa un goût amer dans la bouche, comme si cela ne devait jamais arriver. Anya, elle, avait péri par sa faute. Il ne voulait pas réitérer l'expérience. Plus jamais.

    Il fut tiré de sa rêverie 'grâce' au son qui fit frémir ses tympans, au delà même de la musique en fond sonore. Quelqu'un venait de frapper à sa porte. Immédiatement, il fit pression à distance sur le métal de la poignée pour l'ouvrir, laissant le champ libre à la personne qui se trouvait derrière.

    « Entrez. »
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff


Messages : 365
Points : 4496
Métier/Occupation : Membre de la confrerie
Localisation : Jvais trop vite pour que tu le saches <3

La curiosité se paie... [Pv Pietro] Empty
MessageSujet: Re: La curiosité se paie... [Pv Pietro]   La curiosité se paie... [Pv Pietro] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53

La nouvelle etait vite tombé. Un engin non identifié c'etait ecrasé dans une baie non loin de la ville. L'héliporteur faisait beaucoup parler de lui et j'avais réussi a grappiller des informations ça et la en ecoutant des gens parler mais ... Rien de bien transcendant a mon gout si ce n'est que ce gros machin tombé du ciel avait l'air très interessant. Et même si les médias avaient tenté d'étouffer l'affaire en déclarant que c'etait simplement des essais pour l'armée, il y avait tout de même des bruits qui couraient et qui disaient que c'etait en réalité tout autre chose.


Donc la curiosité me poussait a en savoir plus. Et surtout j'avais envie de savoir les plans que Magneto avait concernant cet heliporteur. Ce ... N'était rien de plus que la curiosité. Puis je pensais que peut etre que que cet engin ne c'etait pas écrasé par hasard. Peut etre que ça allait m'aider a retrouver Wanda. En bref il fallait absolument que j'aille interroger Magneto. Après tout il m'avait promis. Et puis même si je n'etais pas un de ces seconds il m'en parlerait tout de même hein ? De toute façon je savais être persuasif.

Et ... Je savais ou trouver le chef de la confrérie puis ce que j'en faisais parti. Cet hotel était vraiment la cachette idéale en tout cas. Et j'arrivais rapidement devant la porte du sous sol. Enfin aussi rapidement que pouvoir me le permettait ... Et donc je toquais a la porte en mettant sans doute fin a la tranquillité de mon superieur. Mais il ne serait pas trop faché non ? Il venait d'ouvrir la porte grace a ses pouvoirs et moi j'etais rentré avant de me retrouver même pas une seconde plus tard devant la bouteille de whisky.

- Jme demanderais toujours comment tu peux boire ça ...

Quoi ? C'etait une entrée en matiere comme une autre. Même si la ça n'avait aucun rapport avec ce que je voulais lui demander a la base. Mais j'etais quelqu'un de tres dur a suivre dans tout les sens du terme:

- L'engin qui c'est posé dans la baie. L'Heliporteur. Tu sais de quoi il s'agit exactement ? Et pourquoi il y a tant de rumeurs dessus ? A ton avis on devrais enqueter ?


Trop de questions d'un coup ? Mais non voyons ! J'avais même pas dis le quart de ce que je voulais la !
Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité se paie... [Pv Pietro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff - Don't take life so seriously ~
» Candidature spontanée, ça te parle ? [PV Pietro]
» Pietro Maximoff - Qui recherche un titre cool fiche de lien power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Let's have fun :: RP-