Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Natalia ♦ My past is my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3643
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Natalia ♦ My past is my own. Empty
MessageSujet: Natalia ♦ My past is my own.   Natalia ♦ My past is my own. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:54


Natalia Alianovna Romanova
Natasha Romanoff - Nathalie Rushman - Laura Matthers - Black Widow


Quelque soit le nom sous lequel elle se présente, il est rare qu'elle soit moins que charmante. Ses différentes couvertures (ou humeur) l'amènent souvent à changer de couleur et de coupe de cheveux. On l'a déjà vue avec les cheveux noirs de jais ou blonds. Sa couleur naturelle, celle qu'elle arbore pour le moment, est un joli roux auburn. Elle les porte mi-longs, pour pouvoir être attachés lors de ses missions. Lisse, bouclés, ondulés, tout dépend de l'humeur et de la situation.

Sa peau est pâle comme celle d'une poupée de porcelaine. Elle cicatrise anormalement bien et les vieilles blessures n'ont laissé aucunes traces sur sa peau. Ce n'est pas forcément le cas de son esprit... Mais nous reviendrons là dessus plus tard.

Des yeux de biches, des sourcils bien dessinés, un nez droit, une bouche à faire rêver... Elle est belle et elle le sait très bien. D'ailleurs, séduire fait partie de son travail. Ce visage d'ange est aussi parfaitement maîtrisé. Une véritable actrice, capable de mentir, de manipuler avec de splendides accents de vérité. Elle a même réussit à duper le Dieu des Mensonges, Loki en personne.

Concernant sa stature, elle n'est pas spécialement impressionnante. Elle n'est pas petite mais pas non plus assez grande pour être mannequin. Poids moyen, elle est musclée, svelte, tonique, avec des formes là où il faut. Presque trop parfaite pour être réelle. Mais après tout, elle a été manufacturée depuis sa plus tendre enfance par des gens voulant faire d'elle un maître assassin et espion. On peut dire qu'ils ont réussi.

Son esprit... Elle est très rapide pour réfléchir, mesurer le danger, analyser une situation. Elle est intelligente, douée en informatique, parle couramment plusieurs langues différentes... Ce n'est pas juste une jolie poupée russe.

Pour le moment, elle travaille avec les 'gentils'. Ce n'est pas particulièrement son genre, à vrai dire, elle se fiche un peu dans quel camp elle se trouve, elle se bat pour elle même, pas pour sauver le monde. Même si elle apprécie de compenser pour tout le sang qu'elle a sur les mains, c'est pour sa propre conscience, pas pour le regard des autres.

Elle séduit beaucoup et a eu de nombreuses relations au cours de sa vie. Cela dit, elle aimerait avoir une vie normale, un partenaire stable,... des enfants ? Mais chut, c'est tellement enfoui au fond d'elle qu'elle ose à peine y penser.

Elle n'est pas terriblement rancunière. Vous lui avez joué un sale coup alors que vous étiez en mission ? Elle a sans doute fait la même chose. Elle a fait tellement de choses contre son propre gré qu'elle ne peut s'empêcher de penser que d'autres sont probablement dans le cas. C'est ce qu'elle préfère avec le S.H.I.E.L.D., elle a récupéré son libre arbitre, ils l'ont même aidé à retrouver ses véritables souvenirs, ceux cachés sous les hypnoses, lavages de cerveaux et manipulations variées.


VOTRE HISTOIRE  



Elle ne se souvient pas véritablement de ses parents. Elle était très jeune quand leur maison pris feu. Accident, incendie criminel... Elle avait trois ans, comment pourrait-elle le savoir ? Ce fut la première fois qu'elle eut réellement peur pour sa vie et certainement pas la dernière. Elle y serait d'ailleurs sans doute restée si Ivan Petrovitch, un soldat russe, ne l'avait pas entendu crier. Il l'a aperçu à travers les flammes et il est venu la sauver. A l'époque, elle était véritablement une demoiselle en détresse. Ses parents brûlèrent avec leur demeure. Dans le deuil et la chaleur des flammes, commença l'histoire de l'une des descendantes de la famille impériale de Russie.

Yvan veille sur elle de son mieux. Cependant, il ne peut pas s'en occuper, c'est un soldat avant tout. Puisqu'elle n'a plus de véritable famille, il la fait garder par différentes personnes lorsque son devoir l'appelle. Il finit par la confier à un maître espion du nom de Taras Romanov. Il a de grands plans pour elle, veut faire d'elle un maître assassin qui serait à ses ordres, bien sûr. Elle a sept ans. C'est avec lui, très jeune, que commence sa formation. C'est aussi à ce moment là qu'elle rencontre Logan, dit Wolverine. Venu faire apprentissage de l'espionnage auprès de son tuteur, Taras lui demande en échange de donner des cours de combat au corps à corps à la jeune Natalia. Elle passe deux ans avec Logan et elle en vient à le considérer comme une figure paternelle, bien plus qu'Yvan, trop souvent absent, ou que Taras avec ses airs de coach sévère. Ce qui mit fin à cette vie ? Le corps sans vie de Taras, gisant dans la neige. Logan l'avait tué pour le compte de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'enfuit le plus vite possible. Il serait plus correct de dire qu'il la laisse s'enfuir.

La fillette court, sans savoir où aller. Elle ignore que d'autres personnes sont déjà prêtes à la récupérer. Le Programme Veuve Noire, mené par l'URSS, l'a repérée et l'enrôle très peu de temps après. D'autres orphelines font déjà partie du programme et d'autres arriveront peu après. Elles sont douze, douze petites filles, destinées à un conditionnement mental et physique, à un statut d'agent dormant du KGB pour être réveillées quand le besoin s'en ferait sentir.

Tout d'abord, il y a l'entrainement physique, bien sûr. Le combat, le tir, l'escalade, toutes les disciplines qui pourraient faire d'elle des meilleurs agents leurs sont enseignées. C'est loin d'être tout. Leurs physiologies sont améliorée biochimiquement jusqu’à atteindre des niveaux presque surhumains. On les conditionne mentalement, jusqu'à pouvoir leurs implanter des faux souvenirs, en attendant qu'on aie besoin d'elles. On les conditionne de manière olfactive : lorsqu'une personne porte un certain type de phéromones, elles se sentent obligées de lui obéir.

Elle finit par avoir droit à une vie "normale" au sein de la société moscovite. Elle ne se souvient de rien. Ou plutôt, elle se souvient d'autre chose. Elle se rappelle avoir toujours voulu devenir ballerine et avoir suivit des cours de ballets dès le plus jeune âge. Elle adore la Russie. Elle continue donc ses cours de danse (et atteint rapidement un excellent niveau, grâce à ses aptitudes sportives). Elle se fait engager comme danseuse dans la troupe du Bolchoï, c'est après l'une de ses représentations qu'elle rencontre Alexi Shostakov, un pilote d'essai, exécutant de dangereuses (mais passionnantes pour la jeune fille) missions pour l'URSS. Elle l'épouse peu de temps après.

Elle devient Natalia Shostakov et, pendant une brève période, elle est heureuse. Elle ignore totalement qu'elle a subi un conditionnement et qu'elle peut être rappelée pour une mission à tout instant. Malheureusement pour elle, son époux est choisi pour devenir le nouveau Garde Rouge, héros national soviétique. Pour protéger son identité, la mort d'Alexi est simulée. Pour faire honneur à son époux qui avait dédié sa vie à l'URSS, elle se porte volontaire comme espionne.

Alors que ses talents étaient déjà plus qu'exceptionnels, elle suit une nouvelle formation au sein de l’Académie de la Chambre Rouge. Elle parvient encore à s'améliorer. Avec la formation, vient un nouveau lavage de cerveau, visant à la rendre moins empathique, à être certain qu'elle obéisse aux ordres. Malgré le fait que sa véritable enfance est toujours oubliée au fin fond de sa mémoire, elle choisi le nom de code "Veuve Noire", en référence à Alexi.

Elle a désormais vingt-cinq ans et c'est là que le temps s'arrête pour elle. Nous sommes en 1953 et elle ne vieillira plus.

Vous vous doutez qu'il s'en est passé des choses depuis cette époque. A quoi bon énumérer chacune de ses missions ? Elle a tué, volé, menti. Elle a espionné, manipulé, parfois même hypnotisé. Elle faisait ce qu'on lui demandait de faire, parce qu'elle avait été conditionnée dans ce but. Régulièrement, on la reconditionnait, pour ne pas qu'elle leur échappe. Elle était trop douée pour qu'ils puissent permettre qu'elle ne s'en aille. Ou pire, qu'elle ne rejoigne l'ennemi.

C'est pendant la guerre froide, lors d'une mission prolongée sous couverture aux Etats-Unis que quelques bribes de souvenirs commencent à lui revenir. Humblement, enfin, autant qu'elle le peut, elle demande l'aide du S.H.I.E.L.D. qui se méfie tout d'abord, avant d'accepter de tenter quelque chose. Elle change de camp. Les scientifiques et psychologues de l'organisation l'aident à retrouver un peu plus de sa mémoire perdue et elle se rend compte, peu à peu, de l'ampleur de ce qu'on lui a fait subir. Elle devient un agent indépendant de cette organisation. Une des meilleures...



Dernière édition par Natalia Romanova le Dim 22 Juin - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3643
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Natalia ♦ My past is my own. Empty
MessageSujet: Re: Natalia ♦ My past is my own.   Natalia ♦ My past is my own. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:54



EN SAVOIR PLUS


Si je prends la plume aujourd'hui, c'est pour vous parler de moi. Mon nom ? Vous le connaissez déjà. Je ne sais pas vraiment pourquoi vous êtes aussi curieux, mais soit. Je suis née il y a 82 années non loin de Stalingrad et j'ai la chance d'être mutante.  Sinon je suis veuve, célibataire et j'ai des tendances pansexuelles.

Oh j'oubliais ! J'viens de l'univers A et j'aimerais rejoindre le groupe Avengers

Dans votre monde, je ressemblerai à Scarlett Johansson.

Mes motivations sont les suivantes : Elle veut récupérer ses souvenirs, se rappeler de tout, être à nouveau entière. Elle a fait pas mal de choses qu'elle regrette et veut maintenant nettoyer un peu sa conscience en mettant ses talents au service d'une plus noble cause. Elle aimerait se créer une vie confortable et avoir des amis, peut-être se marier, même si elle ne se l'avoue pas.

Dans ma vie, j'ai des ennemis : Le KGB ? Le programme Veuve Noire ? Elle déteste tous ceux qui l'ont un jour privé de ses souvenirs, de sa liberté.


Myria - Le code ? C'est moi qui l'ai trouvé, tu penses bien XD - 19 ans - En créant le forum ♥


 VOS HABILITES.



La mutation de Natalia est des plus discrètes, vraiment. Elle ne vieillit pas. C'est tout. Cela fait environ cinquante-cinq ans qu'elle à l'apparence d'une jeune femme d'un peu plus de vingt-cinq. De plus, elle a beau avoir été blessée, dont plusieurs fois gravement, lors de ses missions, elle n'en garde aucune cicatrice.

En plus de cela, lors du programme Veuve Noire, il lui avait été injecté un sérum aux propriétés semblables à celui du Super Soldat. Elle est plus rapide, plus souple, plus résistante et plus endurante que la moyenne des humains. Cela l'a aussi immunisée aux maladies (terrestres). Tout cela ajouté à son entrainement régulier et intensif, elle a largement le niveau d'une athlète olympique.

PREMIER PALIER

Au corps à corps, sans arme, elle peut sans problème se débarrasser d'un adversaire, fut-il un militaire ou un agent entraîné (humain). Elle peut tirer convenablement avec une arme à feu. Elle sait conduire et rouler en moto. Elle garde sa couverture sauf si elle est soumise à des émotions fortes (colère, rage). Elle se souvient de quelques bribes de son passé.

DEUXIÈME PALIER

Lors d'un combat, elle peut, avec aisance, se débarrasser de deux adversaires, fussent-ils armés. Elle tire avec précision, même à bonne distance. Elle peut conduire un véhicule (voiture ou deux roues) à grande vitesse sans trop de risques. La seule façon de détecter qu'elle joue un rôle, c'est de faire usage d'un détecteur de mensonge. Elle commence à se rappeler avec précision de ses missions pour le KGB.

TROISIÈME PALIER

Elle affronte un groupe d'adversaires (ou un seul super adversaire) ? Elle devrait pouvoir s'en sortir sans trop de dégâts. Elle se bat de manière acrobatique, utilisant parfois des gadgets ou des objets à portée de main comme arme. Elle sait utiliser une grande variété d'armes à feu et tire avec une arme dans chaque main. Elle est capable de piloter un hélicoptère et de faire démarrer un véhicule sans les clefs. Le détecteur de mensonge doit être rudement efficace pour détecter quoi que ce soit chez elle. Elle récupère des souvenirs précis de la période de sa vie où elle était ballerine et mariée.

QUATRIÈME PALIER

Un super héros ? Vous le voulez ligoté ou dans une caisse ? Elle est douée, très douée. Ses adversaires peuvent être en surnombre, elle en viendra à bout. C'est une tireuse d'élite et une experte en art martiaux. Elle sait piloter un avion ou un jet. Seuls les détecteurs de mensonges les plus perfectionnés (et les télépathes) trouvent encore des failles dans sa façade. Elle commence à récupérer des bribes de son conditionnement et du programme Veuve Noire.

CINQUIÈME PALIER

C'est une combattante exceptionnelle. Elle n'a rien à envier à beaucoup de mutants, de supers ou de dieux. C'est une maître de différents arts martiaux et disciplines de combat. Qu'importe que ça vole, roule, glisse, flotte... Elle peut le piloter. Même les détecteurs de pointe de 2010 n'aurait pu déceler quelque chose. Quand aux télépathes... Elle a de bonnes défenses mentales et le premier venu n'entre pas dans sa tête. Quelqu'un de puissant y parviendra néanmoins. Elle se souvient de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3812
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

Natalia ♦ My past is my own. Empty
MessageSujet: Re: Natalia ♦ My past is my own.   Natalia ♦ My past is my own. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38


Félicitations !



Bienvenue officiellement parmi nous ! Voici la suite des opérations, sois attentif.

❤︎ ❤︎ ❤︎ { Mes commentaires sont parfaits } Tout est bon ! Tout est bon ! { Dans le jambon aussi } Enfin voila tu connais la maison { Je rime } ❤︎


La première chose à faire, c'est d'aller réserver ta tête dans le bottin des avatars, pour éviter que quelqu'un ne vous la vole ! (On a vu Mystique traîner dans le coin.) puis ton eventuel métier et tes eventuels pouvoirs

Oh sinon, penses bien sur à aller voir les fiches de liens et les demandes de RP. Et puis surtout... Amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanova
Natalia Romanova


Messages : 100
Points : 3643
Métier/Occupation : Membre des Avengers, espionne du S.H.I.E.L.D.
Localisation : Héliporteur

Natalia ♦ My past is my own. Empty
MessageSujet: Re: Natalia ♦ My past is my own.   Natalia ♦ My past is my own. Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:43

Je suis validée ! *danse*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Natalia ♦ My past is my own. Empty
MessageSujet: Re: Natalia ♦ My past is my own.   Natalia ♦ My past is my own. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalia ♦ My past is my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turbulences ♦ Natalia&Maria
» Natalia ♦ Titreàvenir, venez demander ! ♥
» Party for two ♦ Logan/Natalia/Ouvert
» Entre les morceaux de verre brisés ♦ Logan/Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Find your new purpose :: What kind of man are you ? :: Welcome in this new world-