Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un indice [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:34




L'endroit où avait atterrit l'Héliporteur ressemblait étrangement à leur univers de base, la plupart des noms de rue étaient les mêmes. Les lieux n'avaient pas changés d'endroit et la mode était toujours aussi ridicule. Bien que le Bruce repérait facilement une touche des année 70 dans le style vestimentaire de ses messieurs et dames. Il n'y avait donc que deux hypothèses plausibles : La première est non des moindres, ils sont passés sur la même ligne de vol que le Tardis du Docteur et ils sont remontés dans le passé avec lui. Ouais non, elle est pas trop possible celle là, dommage pour toi petit Hulk. La seconde, un mutant ou un suprahumain qui a fait joujou avec ses pouvoirs. Ou tout simplement, un univers alternatif ressemblant à ce qu'a pu être leur monde d'origines il fut un temps. Ça fait trois ça, oui bon, chipotons pas. Le scientifique continua alors sa traversée accompagné de Maria Hill. Un véritable brin de femme celle là. Il devait bien admettre que sa beauté ne le laissait pas indifférent, comme 90% des hommes sur la planète d'ailleurs. Ils étaient partis ensemble faire des repérages. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel alors que la matinée venait à peine de débuter. Il devait être 8h à tout casser.

« Je déteste me lever aussi tôt, dit-il en baillant, ça a le don de me mettre en rogne. »

Il lança un sourire furtif à Maria avant de reprendre le cours de son exploration. Il y avait peu de personne dehors et un brise vient caresser les visages de deux jeune gens, une balade très agréable en gros. Il chercha quelque chose d'utile pour se repérer dans ce nouveau monde. S'il pouvait avoir la chance de tomber sur un journal ou une connerie du genre ça rendrait la tâche plus facile. Le docteur réfléchit un instant et proposa une nouvelle balade :

«  Maria … Agent Hill, pardon. Je pense avoir une idée pertinente. Une petite excursion au S.H.I.E.L.D, ça vous tente ? Si j'en crois les rapports, cette organisation a été crée après la seconde guerre mondiale et ils ont une base pas trop loin d'ici. J'ai entendu parler de votre petite altercation avec les agents de cette époque, ou dimension, bref peu importe. Une mission d'infiltration en mode agent secret, ça peut toujours être utile pour prendre quelques informations. Avec un peu de chance, on pourra p'tet même comprendre pourquoi on est ici et reproduire le phénomène. »

HRP. Bon, c'était court mais intense comme ma brique de lait. J'espère que ça sera suffisant pour démarrer le rp. J'étais un peu en manque d'idée A la recherche d'un indice [PV Maria]  1799339586 Si ça t'inspire pas, j'écrirai un nouveau début  What a Face HRP.


Le code d'origine est de Kagami Besarius le reste a été modifié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3825
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:32


bruce & maria
A la recherche d'un indice.


New York était New York sans être leur New York, et il semblait en aller de même pour l'entiereté de ce monde. 1973. Ca avait le don de perturber l'agent Hill au plus haut point, et pourtant les mots qu'elle avait pu echanger avec le SHIELD de ce temps étaient on ne peut plus... non en fait, tout avait été une histoire de protocole et d'assurer chacune des deux organisations similaires qu'aucune d'entre elle ne marcherait sur les plates bandes de l'autre. Bien sur, le SHIELD 1973 tenterait de deleguer quelques agents à l'étude du phénomène, et son SHIELD a elle, ne devrait pas interferer avec des histoires de mutants ou d'espions, ou mettre son nez dans la guerre froide - ce qui en un sens ne presageait rien de bon pour Natasha, mais c'était une autre histoire. - Des mains avaient été serrées, et les accords conclus. C'était un fait. Maintenant, à savoir si les Avengers respecteraient les accords du SHIELD c'était une toute autre histoire; Maria esquissa un sourire mental à cette idée...

Qui sembla se confirmer par les reflexions du docteur Banner au coté du quel elle avançait dans les rues de la ville. Et pour un peu, elle aurait pu reellement sourire à l'idée que le docteur se mette en rogne au reveil, d'ailleurs si elle avait eu de l'humour elle aurait pu lui dire que tout le monde était un peu Hulk au reveil, du moins une majeure partie de la population. Elle, elle preferait se lever tot... « Je trouve ça plus motivant personnellement de se lever avant l'aurore. Mais nous pouvons nous arreter pour vous acheter un café si vous le desirez. » Oui, ça ne la derangeait pas de faire une pause. En fait quand on y reflechissait bien, tout ce nouveau monde, cette nouvelle periode, où elle était directrice adjointe sans être vraiment directrice adjointe ça lui tapait sur les nerfs en même temps que ça lui offrait des petites vacances. Peut être qu'elle allait être plus détendue. Ou peut être qu'elle serait pire. C'était à voir.

Quoi qu'il en soit, Banner lui fit soudain une proposition que l'agent Hill dans toute sa raideur protocolaire aurait du refuser, et a la quelle elle reflechit cependant. Aprés tout, si on pesait bien les mots qui avaient été dit, ne pas intereferer avec les affaires mutantes et surnaturelles de l'époque ne signifiait pas ne pas interferer avec le SHIELD même et à sa grande surprise, avant d'avoir eu le temps de former une argumentation bétonnée, elle hocha la tête.

« Vous savez quoi Docteur Banner. C'est une excellente idée, je vous laisse mener le chemin. » Si il y'avait bien une chose dont elle était sure, c'était qu'elle était en securité... Enfin, tant que le Hulk ne décidait pas de l'ecraser... Oui. Ce qu'elle ignorait en revanche c'était qu'ils risquaient trés bien de ne rien trouver à l'endroit présumé... Ce qui leur montrerait au final, que même si les choses semblaient être les meme , les univers n'étaient pas forcement similaires.

HRP : Non non c'était trés bien ! J'espere que ma réponse te va. Je la mets en forme ce soir ou dans la journée par contre, pour coder au boulot c'est un peu galère A la recherche d'un indice [PV Maria]  1799339586



Dernière édition par Maria Hill le Sam 12 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:17




« Ah, je savais bien que j'étais le leader de notre petit groupe. » répondit-il avec un nouveau sourire.

Bruce attrapa un bout de papier et rassembla ses souvenirs, il avait passé beaucoup de temps à lire les archives du S.H.I.E.L.D, avec un peu de chance il allait pouvoir se remémorer un chemin. Le scientifique sortit un style de la poche de sa chemise -car tous les bons scientifiques ont des stylos à quatre couleurs dans leurs chemises- et commença à griffonner un plan sommaire. Le dessin n'était pas très précis mais c'était au moins ça. Le suprahumain essaya de se diriger avec son gribouillis dans la ville pour tenter de trouver l'endroit exact. Il bailla une seconde fois et une larme de fatigue fit son apparition sur le bord de son œil droit.

« Au final je suis pas contre un remontant, étant un gentleman, je vous en offre un »

Ils se dirigèrent donc vers un petit café à deux pas d'eux, contrairement à dehors, il y avait un peu plus de monde à l'intérieur. Rien d'alarmant. A vrai dire, le Docteur Banner avait développé une forme d'agoraphobie. Plus il y a de monde, plus il a de chance qu'il se mette en rogne. Si l'autre prenait le contrôle ce serait une véritable hécatombe, des morts par centaines parsemant chaque quartier et chaque rue avec leurs sangs écarlates. Non, il ne devait même pas y penser. S'il pouvait imaginer une chose aussi horrible c'est qu'elle était malheureusement beaucoup trop plausible. Comme si le fait de seulement y réfléchir rendait le cauchemar de plus en plus réel. Et si une telle chose devait un jour arriver, Bruce perdrait bien plus que la raison. C'est toute son humanité qui disparaîtrait, il n'y aurait plus de Jekyll ou d'Hyde mais une seule et même personne : Hulk.

Le super-héros acheta deux tasses de café et se dirigea vers la table où s'était installée la demoiselle. Le regard du bonhomme tout vert se dirigea vers la fenêtre, il s'amusait à laisser libre cours à son imagination. Après avoir bu une longue gorgée de café brûlant -ce qui lui fit renverser une partie de son contenu- il s'adressa à Maria :

« J'ai une question à vous poser, que pensez-vous de moi ? Je connais déjà l'avis de mes confrères sur le sujet mais je veux tout de même le vôtre. Je n'étais pas le plus indiqué pour cette mission et pourtant je suis bien là. Il suffit qu'un simple pécore me titille un peu pour que je fasse une bouillabaisse de tous les gens autour de nous, je suis un danger. Un bouledogue sans laisse .. »




Le code d'origine est de Kagami Besarius le reste a été modifié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill
Maria Hill


Messages : 159
Points : 3825
Métier/Occupation : Directrice Adjointe du S.H.I.E.L.D
Localisation : Sur L'Heliporteur du S.H.I.E.L.D

A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:55


bruce & maria
A la recherche d'un indice.


 «  Ne prenez pas la grosse tête pour autant doc’ »

Pour un peu, on aurait pu trouver bizarre de voir l’agent Hill, ou plutôt la directrice adjointe Hill, plaisanter comme ça. Mais avec le temps le Docteur Banner était devenu d’avantage un ami qu’un agent à ses ordres, et elle pouvait se permettre quelques, écarts. C’était rafraichissant parfois de se dire que l’on pouvait laisser tomber le masque, même si, il fallait l’avouer, dans le cas de Maria, le Masque de froideur et de peu d’humour était assez naturel. Enfin, soit; elle était la, et elle regarda Bruce tandis qu’il gribouillait quelque chose et suivait ensuite le plan en question. Bien. C’était une bonne chose, il était brouillon - comme tout scientifique possédant un stylo quatre couleurs - mais il était également organisé d’une manière paradoxale propre aux gens particulièrement intelligent. Maria appréciait ça, et c’est ainsi qu’elle le suivi en silence, jusqu’a ce que finalement il ne propose d’aller boire un remontant. Un café. Ce serait un café. Qu’est ce que ça pourrait bien être d’autre d’ailleurs ?

 « Excellente idée » Acquiessa t’elle donc, en le suivant dans un petit café très peu peuplé.

Et tandis qu’il allait acheter les boissons, elle s’assit dans une table à l’écart des quelques touristes qui partageaient un café, et commença a réfléchir. Ils allaient tenter de trouver le repère du SHIELD 40 ans avant leur SHIELD A eux, et peut être qu’ils auraient du en parler a quelqu’un d’autre, et peut être qu’ils auraient du faire quelque chose de mieux, mais voila. Finalement ils avaient été les deux volontaires, tandis que Stark tripotait ses machines et que Natalia explorait la ville toute seule… Alors ils étaient la. Dans une alliance un peu… étrange, mais néanmoins agréable ?  Maria secoua un peu la tête pour revenir a la réalité tandis que Bruce se rasseyait en face d’elle, buvant d’une manière un peu maladroite avant de lui poser une question. A la quelle finalement elle avait beaucoup réfléchi.

 « Je dois vous avouer qu’au départ je craignais que votre engagement chez les Avengers ne provoque la réapparition de… L’autre; mais avant d’être le Hulk, docteur Banner, vous etes l’un des scientifiques les plus intelligents, et les plus calmes qui existent, et je vous fais une entière confiance pour vous maitriser. Tout comme je sais que vous me direz si il y’a un soucis ,et si nous devons rentrer en vitesse a l’héliporteur. Ais-je tort de vous faire confiance? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:35



HRP. Bon j'étais en manque d’inspiration, j'espère que ça sera digeste A la recherche d'un indice [PV Maria]  1799339586



«  Calme n'est pas réellement le mot que j’emploierai pour parler de moi. Je bouillonne de l'intérieur. Je sens tout le temps un picotement, comme si Hulk grattait ma peau pour en sortir. Me faire confiance ? Je … J'imagine que oui, enfin, tant que le bonhomme vert n’apparaît pas vous pouvez me faire confiance. Si un jour il montre sa petite tête devant vous, je vous invite à prendre la fuite » Rajouta-il en lui envoyant un clin d’œil.

Le docteur termina son café, en prenant bien soin de ne pas tâcher sa chemise. Il observa le plan sommaire, hum, une petite carte dessinée sur un petit bout de papier. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus précis mais bon, autant faire avec puisque pour l'instant, ils n'avaient que ça. Bruce paya pour les deux petites tasses et ils sortirent en cœur. La base du S.H.I.E.L.D. était seulement à quelques kilomètres d'eux, enfin elle devait être à quelques kilomètres.

« Vous avez une idée de comment on va faire si on trouve le bâtiment principal du S.H.I.E.L.D ? J'ai le don pour trouver des idées excellentes mais en dehors de ça, je ne suis pas très inventif. »

L'homme s’arrêta et observa les alentours, son orientation était dérisoire. Si seulement il pouvait utiliser un GPS, vivre dans un univers aussi pauvre technologiquement était une véritable horreur pour lui. Même le bracelet qu'il avait construit pour surveiller les battements de son cœur ne marchait plus.

Quelques minutes plus tard, les deux compères arrivèrent enfin à leurs destination. Une immense bâtisse trônait devant eux : « Je suis vraiment un génie ! » s'exclama-t-il en scrutant le moindre recoin. Bon, ils avaient au moins trouvé ça. Maintenant ils avaient besoin d'un moyen d'entrer.

« On va avoir besoin de vos compétences en infiltration, à la limite je peux toujours essayer de couper le courant ou de faire diversion. Mais, libre à vous de convenir d'un plan. C'est ma première fois et je ne voudrais pas aller trop vite »

Un petit rire sortit de sa bouche.




Le code d'origine est de Kagami Besarius le reste a été modifié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A la recherche d'un indice [PV Maria]  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice [PV Maria]    A la recherche d'un indice [PV Maria]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un indice [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me see if there is hope.[PV Maria]
» Turbulences ♦ Natalia&Maria
» Maria ✘ A venir { Demandez o/* J'mords pas }
» Tchernobyl recherche!
» Pietro Maximoff - Qui recherche un titre cool fiche de lien power !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misplaced :: Let's have fun :: RP-